Barre verticale bleue sur l'écran

Jean Robert
Bonsoir,

Depuis quelques temps (3 semaines environ), une barre bleue verticale
apparaît sur mon écran (MacBook Pro de 2008).
Elle est verticale, s'étend sur toute la hauteur de l'écran, toujours
au même endroit (entre les menus "Présentation" et "Aller" du Finder,
sur un écran 15 pouces), très fine (1 mm environ).
En appuyant à la base de l'écran de l'écran (en dessous d'elle, parfois
sur la coque derrière l'écran), elle disparaît (parfois) quelques
instants mais réapparaît quelques minutes plus tard.
Le MacBook Pro est sous AppleCare donc direction SAV la semaine
prochaine, mais je voulais savoir si ce problème avait un nom.
Je précise qu'il est déjà passé au SAV il y a un mois et demie à peu
près, pour changement de carte mère : est-ce que c'est le SAV qui a
fait une connerie (dans ce cas je ne retournerai pas chez eux :-) ).

Merci pour vos avis :-)

Alain Beguin
Jean Robert a écrit/wrote/schreef le/on/op 14/03/2010 H. Mathildis ;

Merci pour vos avis :-)

On dirait un problème avec l'écran même :-(
, surtout si cela va mieux en touchant cet écran.

--
Albe
MesNews Translators Team (Nederlands)
Jean Robert
On 2010-03-14 18:17:34 +0100, Alain Beguin said:

Jean Robert a écrit/wrote/schreef le/on/op 14/03/2010 H. Mathildis ;

Merci pour vos avis :-)

On dirait un problème avec l'écran même :-(
, surtout si cela va mieux en touchant cet écran.

Oui, c'est ce que je me disais, mais je voulais savoir si ça avait un
nom particulier...
Et si ça pouvait être dû à l'intervention du SAV sur la carte mère.