Barres d'outils verrouillées

Gloops
Bonjour tout le monde,

Tiens, voil=E0 qui m'=E9tonne, Google ne trouve rien ... M'avait pourtant=
=20
sembl=E9 voir quelque chose ici il y a quelques mois.

Dans l'explorateur Windows, je ne r=E9ussis pas =E0 d=E9verrouiller les b=
arres=20
d'outils.

J'arrive =E0 cocher la case pour faire appara=EEtre la barre d'adresse, p=
our=20
s=E9lectionner un r=E9pertoire, mais la barre d'adresse appara=EEt =E0 dr=
oite=20
d'une autre barre, et je ne vois que son nom.

Comment fait-on, d=E9j=E0, pour d=E9verrouiller les barres d'outils ?

Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
=C9diteur Microsoft Corporation
Statut d'activation activation en attente (30 jours restants)

(SP3 ? Tiens, mon programme de cr=E9ation de t=E2che planifi=E9e a foncti=
onn=E9=20
semble-t-il. La question a d=FB progresser, depuis que j'avais rep=E9r=E9=
un=20
blocage, =E0 ce niveau.)

Gloops
Le 14/04/2010 23:20, Gloops a écrit :
Bonjour tout le monde,

Tiens, voilà qui m'étonne, Google ne trouve rien ... M'avait pourta nt
semblé voir quelque chose ici il y a quelques mois.

Dans l'explorateur Windows, je ne réussis pas à déverrouiller les barres
d'outils.

J'arrive à cocher la case pour faire apparaître la barre d'adresse, pour
sélectionner un répertoire, mais la barre d'adresse apparaît à droite
d'une autre barre, et je ne vois que son nom.

Comment fait-on, déjà, pour déverrouiller les barres d'outils ?

Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Statut d'activation activation en attente (30 jours restants)

(SP3 ? Tiens, mon programme de création de tâche planifiée a fonc tionné
semble-t-il. La question a dû progresser, depuis que j'avais repéré un
blocage, à ce niveau.)

Ah, bren voilà que maintenant le programme est réglé, sans que j'ai e
conscience d'avoir fait quelque chose pour ça. A présent la case
"Verrouiller les barres d'outils" accepte d'être décochée, et ensui te je
peux mettre les barres d'outils où je veux.