Barres des tâches

3 réponses
Michel
Bonjour à tous,

Voici ma question. Peut-on ajouter une 2ème barre de tâche sur le bureau
sous Windows Vista comme il est possible de le faire sous Windows XP.
Si oui comment. Merci

Michel

3 réponses

Eric Giffard
"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Voici ma question. Peut-on ajouter une 2ème barre de tâche sur le bureau
sous Windows Vista comme il est possible de le faire sous Windows XP.
Si oui comment. Merci

Michel

Bonjour/Bonsoir
Une deuxième barre des tâches ?
Comme sous XP ? je comprends encore moins.Je n'en ai jamais vu deux dans XP.
A moins d'installer un deuxième bureau (logiciel tiers) comme depuis Windows
95...

Et pour quoi faire d'ailleurs ?
On peut ajouter suffisamment d'éléments dans la barre (lancement rapide en
particulier) sans avoir besoin de seconde barre.
Sinon dans Vista il y a aussi le volet et ses super "gadgets" vachement
utiles .
;-)
A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

CorneBouc
Bonjour à tous,

Voici ma question. Peut-on ajouter une 2ème barre de tâche sur le bureau
sous Windows Vista comme il est possible de le faire sous Windows XP.
Si oui comment. Merci

Michel

Bonsoir,

RocketDock est encore plus pratique :
http://rocketdock.com/

Bonne soirée,
Philippe

CorneBouc
Bonjour à tous,

Voici ma question. Peut-on ajouter une 2ème barre de tâche sur le bureau
sous Windows Vista comme il est possible de le faire sous Windows XP.
Si oui comment. Merci

Michel

Sinon comme sous XP : clic drooit sur la barre des tâches -> barre
d'outils -> nouvelle barre d'outils