bas débit avec Neuf

19 réponses
Jean-Pierre Coulon
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

--1066890-11264-1251958624=:1536
Content-Type: TEXT/PLAIN; format=flowed; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE

Suite =E0 une panne de mon ordi, j'ai repris un vieil ordi Windows98, qui n=
'a=20
qu'un modem 56K. Je me suis connect=E9 au bas d=E9bit qui est offert aux ab=
onn=E9s=20
ADSL avec Neuf.

Ca marche, mais le d=E9bit est toujours limit=E9 =E0 3 ou 4 Kb/s. Avec free=
ou=20
Wanadoo, j'avais dans les 50K =E0 l'aise. Le num=E9ro est 0860905019.

Qui est dans le m=EAme cas ? Existe-t-il un autre num=E9ro neuf-bas-d=E9bit=
qui=20
marche mieux ?

Jean-Pierre Coulon

--1066890-11264-1251958624=:1536--

10 réponses

1 2
AT
Jean-Pierre Coulon a présenté l'énoncé suivant :

Ca marche, mais le débit est toujours limité à 3 ou 4 Kb/s. Avec free ou
Wanadoo, j'avais dans les 50K à l'aise

50K ? tu commences avec des Kb/s et tu finis par l'unité "K" ? Kess ?
Pascal Hambourg
Salut,

AT a écrit :
Jean-Pierre Coulon a présenté l'énoncé suivant :

Ca marche, mais le débit est toujours limité à 3 ou 4 Kb/s. Avec free ou
Wanadoo, j'avais dans les 50K à l'aise

50K ? tu commences avec des Kb/s et tu finis par l'unité "K" ? Kess ?

Même question concernant "Kb". Kilobit, kilobyte, kibibit, kibibyte ?
Jean-Pierre Coulon
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

--191906-8977-1251975840=:1540
Content-Type: TEXT/PLAIN; CHARSET=ISO-8859-15; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE
Content-ID:

Disons que c'est environ 10 ou 15 fois plus lent que ça devrait être.

Quel est l'acronyme officiel pour les unités de débit ?

Jean-Pierre Coulon
--191906-8977-1251975840=:1540--
Aurelgadjo
Jean-Pierre Coulon a écrit :
Disons que c'est environ 10 ou 15 fois plus lent que ça devrait être.

Qu'est-ce qui vous fait dire ça, surtout si vous mélangez les unités
permettant la mesure ?
Jean-Pierre Coulon
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

--2272265-10428-1251981552=:2596
Content-Type: TEXT/PLAIN; charset=ISO-8859-15; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE

On Thu, 3 Sep 2009, Aurelgadjo wrote:

Qu'est-ce qui vous fait dire ça, surtout si vous mélangez les unité s
permettant la mesure ?

Quand je télécharge qqchose, le débit s'affiche dans une fenètre. Q uelle que
soit l'unité, je suis capable de comparer entre Neuf et Free (ou Wanadoo) .

Jean-Pierre Coulon

--2272265-10428-1251981552=:2596--
Aurelgadjo
Jean-Pierre Coulon a écrit :
On Thu, 3 Sep 2009, Aurelgadjo wrote:

Qu'est-ce qui vous fait dire ça, surtout si vous mélangez les unités
permettant la mesure ?

Quand je télécharge qqchose, le débit s'affiche dans une fenètre. Quelle
que soit l'unité, je suis capable de comparer entre Neuf et Free (ou
Wanadoo).

Jean-Pierre Coulon

Ok,
Concernant votre problème je ne saurais pas vous aider,
Concernant les unités de mesures, pour faire vite : ko/sec = kB/sec.
8kb/sec = 1kB/sec
Un Byte comme nous l'entendons ici (en français: Octet) contient 8 bits.
Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
Pascal Hambourg
Jean-Pierre Coulon a écrit :

Quand je télécharge qqchose, le débit s'affiche dans une fenètre. Quelle que
soit l'unité, je suis capable de comparer entre Neuf et Free (ou Wanadoo).

Télécharge avec quoi ? Le débit s'affiche dans quelle fenêtre ?
En général les applications affichent le débit en octets par seconde ou
ses multiples, pas en bits par seconde.
Aurelgadjo
Aurelgadjo a écrit :
Jean-Pierre Coulon a écrit :
On Thu, 3 Sep 2009, Aurelgadjo wrote:

Qu'est-ce qui vous fait dire ça, surtout si vous mélangez les unités
permettant la mesure ?

Quand je télécharge qqchose, le débit s'affiche dans une fenètre.
Quelle que soit l'unité, je suis capable de comparer entre Neuf et
Free (ou Wanadoo).

Jean-Pierre Coulon

Ok,
Concernant votre problème je ne saurais pas vous aider,
Concernant les unités de mesures, pour faire vite : ko/sec = kB/sec.
8kb/sec = 1kB/sec
Un Byte comme nous l'entendons ici (en français: Octet) contient 8 bits.
Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet

En allant un peu plus loin, le "56k" vous permettra typiquement de
télécharger à une allure de 2 à 6ko/sec
cmoileena
"Jean-Pierre Coulon" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Suite à une panne de mon ordi, j'ai repris un vieil ordi Windows98, qui
n'a
qu'un modem 56K. Je me suis connecté au bas débit qui est offert aux
abonnés
ADSL avec Neuf.

Ca marche, mais le débit est toujours limité à 3 ou 4 Kb/s. Avec free ou
Wanadoo, j'avais dans les 50K à l'aise. Le numéro est 0860905019.

Qui est dans le même cas ? Existe-t-il un autre numéro neuf-bas-débit qui
marche mieux ?

Jean-Pierre Coulon

En quoi une panne d'ordi t'empeche d'utiliser ton abo adsl ???? meme avec un
vieux pc et windows 98 tu peut très bien y connecter ta box !!!
Saladin
cmoileena a présenté l'énoncé suivant :

"Jean-Pierre Coulon" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Suite à une panne de mon ordi, j'ai repris un vieil ordi Windows98, qui n'a
qu'un modem 56K. Je me suis connecté au bas débit qui est offert aux
abonnés
ADSL avec Neuf.

Ca marche, mais le débit est toujours limité à 3 ou 4 Kb/s. Avec free ou
Wanadoo, j'avais dans les 50K à l'aise. Le numéro est 0860905019.

Qui est dans le même cas ? Existe-t-il un autre numéro neuf-bas-débit qui
marche mieux ?

Jean-Pierre Coulon

En quoi une panne d'ordi t'empeche d'utiliser ton abo adsl ???? meme avec un
vieux pc et windows 98 tu peut très bien y connecter ta box !!!

T'as du oublier l'époque où les ordinateurs n'avaient que rarement une
prise ethernet.

et l'USB n'était pas toujours de la partie non plus (et avec 98 ca
reste parfois hasardeux)
1 2