"bas débit étendu"

Thomas
bonjour :-)

il parait qu'orange vend à certains du "bas débit étendu"
qu'est ce que c'est ? du re-adsl ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Channels
> bonjour :-)

il parait qu'orange vend à certains du "bas débit étendu"
qu'est ce que c'est ? du re-adsl ?

ADSL en mode Annexe L (communement appelé ReADSL)
Debit max 512k en down, 160 en up (je crois)

propriétaires respectifs.
Thomas
In article ,
Channels wrote:

> [...]

> qu'est ce que c'est ? du re-adsl ?

ADSL en mode Annexe L (communement appelé ReADSL)
Debit max 512k en down, 160 en up (je crois)

confirmes tu que quand orange parle de "bas débit étendu", il s'agit en
fait de ReADSL ?
parce que mon client n'a jamais entendu parler de "ReADSL", donc
difficile de dire comme ça si c'est ce qu'il a ou pas ...

--
Téléassistance / Télémaintenance
Channels
Channels wrote:

[...]

"bas debit etendu" c'est un moyen tres caricaturé d'appeler le ReADSL.
Chaque fois que j'entend parler de bas debit etendu chez FT, c'est
l'allusion a l'offre ReADSL 512k

propriétaires respectifs.
Thomas
In article ,
Channels wrote:

> [...]

"bas debit etendu" c'est un moyen tres caricaturé d'appeler le ReADSL.
Chaque fois que j'entend parler de bas debit etendu chez FT, c'est

ok, merci bcp :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance