bascule utilisateur tres lente

Le
Az Sam
Bonsoir,

j'ai 3 comptes utilsateurs lorsque je bascule de l'un ouvert a l'autre ferme
ca ce passe bien, mais quand je ferme le second pour revenir au 1er je passe
par un ecran noir assez long (20 sec)
Je pense aux drivers video mais j'ai essaye plusieurs sans succes.
ou chercher ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.