Basculer entre entrée micro et entré ligne.

1 réponse
Serge Nazarian
Bonjour,

Je souhaite avoir un fichier exécutable (batch, exe ou autre) qui
sélectionne l'entrée micro pour l'enregistrement et un autre qui sélectionne
l'entrée ligne.
Ceci se fait en interactif en cliquant droit sur l'icône "volume" de la
barre des taches, puis "ouvrir le contrôle du volume",
puis options -> propriétés -> enregistrement -> OK. Ensuite, dans cette
fenêtre nommée Wave-In, il faut sélectionner "volume micro" ou "entrée
ligne".

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

---
Courrier certifié sans virus.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.542 / Virus Database: 336 - Release Date: 21/11/2003

1 réponse

blero
Serge Nazarian wrote:

Je souhaite avoir un fichier exécutable (batch, exe ou autre) qui
sélectionne l'entrée micro pour l'enregistrement et un autre qui
sélectionne l'entrée ligne.

Pour modifier rapidement les paramètres des contrôles du mixer,
rien ne vaut QuickMix (freeware) qui te permet d'un clic de retrouver
des configurations du mixer que tu auras pré-enregistrées:
http://www.msaxon.com/quickmix