Basculer rapidement de l'affichage PC a la TV, possible?

Zémial
Bonjour.

Aujourd'hui, j'ai relié mon PC a ma TV via un cable DVI => VGA. Tout
fonctionne bien mais j'aimerai savoir si il existe un moyen de basculer
rapidement de l'affichage PC a TV et vice et versa. Genre combinaison de
touche par exemple. Je précise que j'ai une carte graphique Nvidia au
passage.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

a+

Zémial

Zémial
Je me répond a moi même. ^^

J'ai reussi a mettre en Dualview. ca fonctionne parfaitement mais j'aimerai
etre en "clone" et la mon problème c'est que mon moniteur ce mets a la
résolution de ma TV (resolution po top). Est-ce qu'il existe un moyen de
garder la resolution de mon moniteur svp?

Merci.

++

"Zémial" a écrit dans le message de
[...]

Olivier
Bonsoir Zémial,

[...]

Est-ce que la télé supporte la résolution du moniteur ?
Si Oui, "Clone" devrait fonctionner
Sinon, "DualView" est la seule option permettant de gérer des résolutions
différentes pour les (deux) écrans

@Bientôt

--
Olivier C
Zémial
Non, la TV a une resolution plus basse que le moniteur. La carte graphique
n'arrive pas a sortir deux signals avec une résolution différente?
L'idéal serait d'etre en mode clone sans pour autant que ça touche a la
resolution de mon moniteur.

Merci

Zémial

"Olivier" a écrit dans le message de
Bonsoir Zémial,

[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

Comme le nom l'indique, le mode Clone signifie même affichage sur les deux
sorties, donc même résolution, donc la plus basse...

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.communautes-numeriques.net **

[...]

JCD
Bonsoir,
Ma curiosité me pousse à te demander comment tu peux connecter un DVI (je
suppose que c'est un DVI-A ou DVI-I) sur une télévision.
D'accord, si ton PC a une carte graphique avec du DVI-I (ce qui est souvent
le cas)ou DVI-A, tu peux avec un adaptateur DVI-VGA connecter un écran
informatique qui a un connecteur VGA, mais comment fais tu pour connecter une
TV qui a du péritel ou du S-VHS ????

Ou alors ta télévision est une télévision "moderne" qui a un port VGA.
D'aprés le peu que je sache connecter avec DVI (qui est du numérique) sur une
"vieille" TV (qui a une péritel, ce qui veut dire analogique) est impossible.

Ou alors ta TV a une prise HDMI et tu te connectes avec un adaptateur
DVI-HDMI.

MERCI de ta réponse car cela m'interesse vraiment.
A+
JCD