Base d'Entourage Office X à Office 2204

Mic
Ma base Entourage crée par Office X n'est pas reconnue par Offfice 2004 !

une réparation par Office 2004 me dit que la base est vérolée ... alors
qu'elle s'ouvre parfaitement sur la version X ...

Comment faire pour récupérer mails et adresses sur Office 2004 ?

Mic

Geo
Bonjour Mic

[...]

S'il n'y a pas de réponse ici, je vous invite à poser la question sur le
forum Mac, il en existe un en français, mais vu que vous passez par
l'interface Web, je ne sais pas trop où il est actuellement; il a été
longtemps dans les applications grand public.

--

A+