base de donnee sous VC

1 réponse
dperetti
j' arrive a acceder aune base de donne ODBC type access a travers
une classe CrecordView
j arrive a me deplacer dans tous les enregistrements de cette base mdb
inserer supprimer des champs ...etc
mon probleme est que je voudrais cree une fenetre fille qui m'affiche les
enregitrements
que j aurrais prealablement filtrer partir de cette base mdb .quelle est la
technologie la plus simple et la plus
facile a metre en oeuvre que je doit utiliser
requete sql, ole db, dao ?
j avoue que je me perd un peu merci pour votre aide

1 réponse

Remi Thomas
dperetti wrote:
j' arrive a acceder aune base de donne ODBC type access a travers
une classe CrecordView
j arrive a me deplacer dans tous les enregistrements de cette base mdb
inserer supprimer des champs ...etc
mon probleme est que je voudrais cree une fenetre fille qui m'affiche
les enregitrements
que j aurrais prealablement filtrer partir de cette base mdb .quelle
est la technologie la plus simple et la plus
facile a metre en oeuvre que je doit utiliser
requete sql, ole db, dao ?
j avoue que je me perd un peu merci pour votre aide

Bonjour,

La question n'est pas très claire.
Pourquoi ne pas garder CRecordView dans la fenêtre fille tout simplement ?

Rémi

--
Rémi Thomas - MVP Visual Studio .NET
Développeur Windows indépendant
http://www.xtware.com/cv