Base de données

Kloug
Bonjour,
Je cherche l'=E9quivalent de thinkDB
permettant de cr=E9er et alimenter des bases sur
Pc et de les transf=E9rer sur Palm.
Merci de vos pistes
Cordialement

anonym
Kloug a écrit :
Bonjour,
Je cherche l'équivalent de thinkDB
permettant de créer et alimenter des bases sur
Pc et de les transférer sur Palm.
Merci de vos pistes
Cordialement

En payant, y a smartlist to go ...
François
Kloug a écrit le 31.01.2008 17:13:
[...]

Son sucesseur, Smartlist To Go. En vente chez Dataviz.
http://www.dataviz.com/
--
François
f.dufourg
Kloug a écrit :
[...]

Je propose : <http://pilot-db.sourceforge.net/>
bien ficelé et gratuit.
Il y a un éditeur qui tourne sur le PC:
http://www.jakewalk.de/meine-software/db-editor/langswitch_lang/en/
bien qu'il soit indiqué en développement le soft ne fonctionne pas trop
mal. On peut même importer des bases à partir de fichiers de tout type
comme des feuilles Excel, de playlists MP3, MobileDB,....

Cordialement,

Fred

Franck PISSOTTE
Le 31/01/2008 23:22, f.dufourg a ecrit :
Kloug a écrit :
[...]

je l'utilise aussi je préfére son ergonomie a celle de smartlist,
mais hèlas il est assez buggé et n'ai plus maintenu depuis plusieurs
années.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov