Base de données

Le
Gaby C
Je veux installer un lecteur de puces pour camera
on me dit que MA BASE DE DONNES DES SERVICES EST
VERROUILLE Que dois-je faire pour la dverrouiller
Merci et passez une belle journe
Gaby gabriel.cantin (a commercial )sympatico.ca
salut!

à quel moment tu as ce message-là?

es tu sûr du message?
donne nous tout simplement plus de détails!

"Gaby C" news: 1a55c01c42320$884bef60$
Je veux installéer un lecteur de puces pour camera
on me dit que MA BASE DE DONNÉES DES SERVICES EST
VERROUILLÉE Que dois-je faire pour la déverrouiller
Merci et passez une belle journée
Gaby gabriel.cantin (a commercial )sympatico.ca