base de données

3 réponses
serimar
Bonjour,
http://cjoint.com/?AIviZxWzfrh

je souhaiterais utiliser une fonction ou une macro qui me permette
de trouver automatiquement la tarification du point d'origine, (situé en haut du tableau, à l'horizontale)
au point de destination, (situé à gauche du tableau, à la verticale) (cf fichier joint)
Dans le fichier joint, la recherche du tarif se trouve
comme dans le jeu de la bataille navale,
c'est très contraignant
Je vous remercie de ce qu'il vous sera possible de faire.
Il se peut que le lien ne fonctionne pas. merci de me guider pour poster ce lien dans ce forum.
J'ai bien trouvé le site www.cjoint.com, j'ai créer le lien, je l'ais collé sur cette page.

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Un exemple en colonne "v,w,x" dans le fichier joint
Avec la cellule concernée en couleur dans le tableau
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijLDaub0C.xls

--
Salutations
JJ

"serimar" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
http://cjoint.com/?AIviZxWzfrh

je souhaiterais utiliser une fonction ou une macro qui me permette
de trouver automatiquement la tarification du point d'origine, (situé en haut
du tableau, à l'horizontale)
au point de destination, (situé à gauche du tableau, à la verticale) (cf
fichier joint)
Dans le fichier joint, la recherche du tarif se trouve
comme dans le jeu de la bataille navale,
c'est très contraignant
Je vous remercie de ce qu'il vous sera possible de faire.
Il se peut que le lien ne fonctionne pas. merci de me guider pour poster ce
lien dans ce forum.
J'ai bien trouvé le site www.cjoint.com, j'ai créer le lien, je l'ais collé sur
cette page.
serimar
Jacky a écrit le 21/09/2011 à 11h56 :
Bonjour,

Un exemple en colonne "v,w,x" dans le fichier joint
Avec la cellule concernée en couleur dans le tableau
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijLDaub0C.xls

--
Salutations
JJ

"serimar" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
http://cjoint.com/?AIviZxWzfrh

je souhaiterais utiliser une fonction ou une macro qui me permette
de trouver automatiquement la tarification du point d'origine, (situé
en haut
du tableau, à l'horizontale)
au point de destination, (situé à gauche du tableau, à la
verticale) (cf
fichier joint)
Dans le fichier joint, la recherche du tarif se trouve
comme dans le jeu de la bataille navale,
c'est très contraignant
Je vous remercie de ce qu'il vous sera possible de faire.
Il se peut que le lien ne fonctionne pas. merci de me guider pour poster ce
lien dans ce forum.
J'ai bien trouvé le site www.cjoint.com, j'ai créer le lien, je
l'ais collé sur
cette page.

Jacky, bonjour,

merci beaucoup c'est génial
bonne journée
serimar
Jacky a écrit le 21/09/2011 à 11h56 :
Bonjour,

Un exemple en colonne "v,w,x" dans le fichier joint
Avec la cellule concernée en couleur dans le tableau
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijLDaub0C.xls

--
Salutations
JJ

"serimar" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
http://cjoint.com/?AIviZxWzfrh

je souhaiterais utiliser une fonction ou une macro qui me permette
de trouver automatiquement la tarification du point d'origine, (situé
en haut
du tableau, à l'horizontale)
au point de destination, (situé à gauche du tableau, à la
verticale) (cf
fichier joint)
Dans le fichier joint, la recherche du tarif se trouve
comme dans le jeu de la bataille navale,
c'est très contraignant
Je vous remercie de ce qu'il vous sera possible de faire.
Il se peut que le lien ne fonctionne pas. merci de me guider pour poster ce
lien dans ce forum.
J'ai bien trouvé le site www.cjoint.com, j'ai créer le lien, je
l'ais collé sur
cette page.

Jacky, bonjour,

j'ai bien reçu le fichier et c'est exactement ce que je souhaitais
merci beaucoup.
c'est génial

bonne journée