Base de données exchange

aimcont bouba
Bonjour
J'utilise SBS.le probleme que j'ai est celui de la base de données exchange
qui a depasseé 16Go
et le serveur de messagerie n'est plus operationnel
j'ai essayé de defragmenter la base en utilisant eseutil mais des que je
tappe la premiere lettre de la comande de defragmentation eseutil se ferme
et j'ai toujour le probleme surtout que la defragmentation en ligne ne se
lance plus
Merci de m'indiquer les causes de ce depassement et aussi comment reduire la
taille de la base
cordialement

-=lolol=-
Bonsoir aimcont bouba,

Si SBS est à jour tu peux aller jusqu'à 18 Go.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

GG
Bonjour,

Si SBS est à jour tu peux aller jusqu'à 18 Go.

Bien vrai :
http://www.sbsfr.org/index.php?page=Exchange75Go

--
Cordialement.