Base de données UNIVERSE du logiciel VULCAIN 5

PERCAPITA
Hello,
Je souhaite aller lire par ODBC dans la base de données UNIVERSE du logiciel
VULCAIN 5
Quelqu'un a-t-il une expérience sur cette plateforme ?

a+

Romain PETIT
Il se trouve que PERCAPITA a formulé :
Hello,
Je souhaite aller lire par ODBC dans la base de données UNIVERSE du logiciel
VULCAIN 5
Quelqu'un a-t-il une expérience sur cette plateforme ?

Tu as demandé des infos à l'éditeur ?
C'est le soft qui gère des garages/concessionnaires auto ?
http://www.fiducial-informatique.fr

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
PERCAPITA
Oui c'est lui. J'ai bien trouvé une source ODBC vers la base UNIVERSE (pas
courant comme base de données ailleurs) installé sur tous les postes clients
mais elle est protégé par mot de passe.

Cdt,