Base de registre

david H
APr=E8s une vaste inection virale nettoy=E9e avec les=20
utilitaires Avast!et r=E9instalation de XP, je n'arrive pas=20
=E0 garder la Base de Registre ouverte.=20
Elle se referme toute seule au bout de quelques secondes

rolling
david H vient de nous annoncer :
APrès une vaste inection virale nettoyée avec les
utilitaires Avast!et réinstalation de XP, je n'arrive pas
à garder la Base de Registre ouverte.
Elle se referme toute seule au bout de quelques secondes

Virus possible:
Scanne ton PC en ligne:
http://www.pandasoftware.com/activescan/
Installe et execute SpyBot (mise à jour et vaccination)
http://www.safer-networking.org/index.php?page=download
Installe un antivirus (Avast! est gratuit)

@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"