Base de registre

Le
Patt
Salut tous
Ou retrouver dans la base de registre de windows mes
numro de licence que j'ai inscrit lors de l'installation
de windows, word, excel etc

Merci

@+
Patt
Jceel
Le #11674861
Bonjour ...Patt qui nous as a dit
Salut à tous
Ou retrouver dans la base de registre de windows mes
numéro de licence que j'ai inscrit lors de l'installation
de windows, word, excel... etc...

aida32 t'en dira un max

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player