base de registre

Jean-Da
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer un bon logiciel pour mettre en ordre ma base de
registre (Vista premium) qui commence à s'engorger et diminue ainsi la
rapidité de mon ordi. Mais un logiciel sûr et qui ne mette le bronx par
là-dedans.
Merci d'avance, cordialement
--
Jean-Da

Jean-Claude BELLAMY
"Jean-Da" a écrit dans le message de
Quelqu'un peut-il m'indiquer un bon logiciel pour mettre en ordre ma base
de
registre (Vista premium)

AUCUN !!!!!!!!!!
A la rigueur, le moins "nocif" de tous est NTREGOPT :
http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt

qui commence à s'engorger et diminue ainsi la
rapidité de mon ordi.

Qu'est-ce qui te permet de dire çà ?
Encore une ULALC (urban legend à la con) ! ;-)

Mais un logiciel sûr et qui ne mette le bronx par
là-dedans.

1) Cela n'existe pas !
2) C'est totalement INUTILE !

Cela fait 17 ans que je "pratique" Windows NT et sa BDR.
Je n'ai JAMAIS voulu bidouiller la BDR sous un prétexte fallacieux de
ralentissement hypothétique, car je n'ai JAMAIS eu besoin de le faire.
Actuellement, sur mon PC principal, la ruche Software occupe 74 Mo, System
22 Mo, et tout baigne!

Gagner quelques yoctosecondes pour ensuite perdre plusieurs heures à tout
remettre en ordre n'en vaut vraiment pas la peine !

Si ton PC s'est transformé peu à peu en brouette, ce n'est pas la BDR qui
est en cause, mais une accumulation de "glutewares", vraisemblablement
concomitante avec une quantité de RAM insuffisante (d'où swap plus
fréquent).

Donc en ce qui concerne la BDR, laisse cette pauvre bête tranquille ! ;-)

--
May the Force be with You!

MCI
Bonsoir !

Ccleaner me parait pas mal

ATTENTION : CCleaner a une forte, et fâcheuse, tendance à supprimer
trop de choses.
Heureusement, il sauvegarde ses modifications, ce qui permet (de temps
en temps) d'annuler les problèmes.

--
@-salutations
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MCI*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Encore faut-il accepter les propositions de sauvegarde avant de nettoyer. :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean-Da
Bonjour,
A tous merci de ces renseignements, j'en resterai yux conseils de J-C Bellamy.
Bonne journée. Cordialement.
--
Jean-Da

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :