Base de registre - Logiciels désinstallés

JL
Bonjour,

J'ai dans ma base de registre des enregistrements pour des logiciels
désinstallés. Y-a-t-il un utilitaire dans windows xp pour la nettoyer?

Ayrton [ASC]
Bonjour *JL*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
Bonjour,

J'ai dans ma base de registre des enregistrements pour des logiciels
désinstallés. Y-a-t-il un utilitaire dans windows xp pour la nettoyer?

Non ; par contre des utilitaires te permettant de faire ça, il y e na
des tas ;-) RegCleaner, EasyCleaner, jvc16Tools, RegSeeker etc......
Pour ma part, j'utilise RegSeeker qui fonxtionne à merveille ; tu le
trouve ici avec un petit tuto :
http://telechargement.zebulon.fr/184-regseeker-145.html

Comme je te l'ai dit, il en existe plein d'autres ; à toi de choisir ;
de toute façon, peu importe celui que tu choisiras, utilise le toujours
avec une *grande* *prudence*; mieux vaut garder une clef inutile plutôt
que d'en effacer une qui te causera plein d'ennuis par la suite.

Merci

Avec Plaisir ;-)¨

--
@+
Ayrton

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :O74sN$,
Ayrton [ASC] a pianoté à notre intention:
[...]

Ce lien chez Zebulon est bien instructif ;-)
http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-2.php
Cdlt@+ à tous :o)
http://management.journaldunet.com/diaporama/commerciaux3/1.shtml

Ayrton [ASC]
Bonjour *JL*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
ok merci .. mais garder des clés inutiles ça ne ralentit pas mon PC ?

A moins que tu aies des milliers de clefs inutiles, sinon pas vraiment
;-)
Si tu utilises RegSeeker, après avoir fait la recherche de clefs
inutiles, tu pourras sans soucis supprimer toutes les clefs qui seront
indiquées en vert; pour celles qui seront enr ouge, ce sera plus délicat
!
Il faudra bie nregarder où pointe la clef et être sûr de toi
sinon..................ça peux être la cata ! ! ;-)
Et n'oublie pas qu'il vaut mieux, dans le doute, garder certaines clefs
inutiles plutôt que de les effacer et de le payer très cher après ! ! !
!

Bon Courage ;-)

--
@+