Base de registre...Pourquoi tu me fais la tête?

Le
Trany
Afin d'affecter une nouvelle icône à mon lecteur dvd rom, j'ai ajouté une
clé dans ma base de registre (HKLMsoftwaremicrosoftwindowscurrent
versionexplorerdrive icons), mais la clé dispparaît du registre après un
redémarrage.

Que dois je faire pour que ma clé soit prise en compte ?

Merci de vos réponses.
Yolé
Le #386063
Salut,

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDriveIcons

Cordialement

Yolé

"Trany" news:uposZ%