Base de registre...Pourquoi tu me fais la tête?

Trany
Afin d'affecter une nouvelle icône à mon lecteur dvd rom, j'ai ajouté une
clé dans ma base de registre (HKLM\software\microsoft\windows\current
version\explorer\drive icons), mais la clé dispparaît du registre après un
redémarrage.

Que dois je faire pour que ma clé soit prise en compte ?

Merci de vos réponses.