Base de registre -Sauvegarde particulière

4 réponses
Jaccky
Bien le bonjour à tous,

Je désire faire une sauvegarde MAIS avec la particularité de retrouver
facilement mes numéros d'enregistrement et de série de mes programmes
installés. Je m'explique.
Dans un éventuel formatage et nettoyage des PC (réseau inclus) il y aura
possiblement des 'reformatages' à faire. Beaucoup de programmes sont
installés avec clés d'enregistrement, # de série, utilisateurs, version etc.
Je ne peux pas tout retracer les programmes installés depuis des années
(seuls les CD ont survécus et non les boitiers d'origine). Y a-t-il moyen de
sauvegarder ou retracer ces numéros dans la base de registre?

Votre aide me serait encore une fois précieuse. Je sais que la question
paraît peut-être hors du commun mais c'est la difficulté que je rencontre
présentement sur notre petit réseau.

Merci,

Jaccky

4 réponses

Nina Popravka
On Wed, 8 Aug 2007 05:18:02 -0700, Jaccky
wrote:

Y a-t-il moyen de
sauvegarder ou retracer ces numéros dans la base de registre?
Globalement non, parce qu'il y a de bonnes chances qu'ils ne soient

pas en clair. En revanche, siw peut t'aider :
<http://www.gtopala.com/>

Je sais que la question
paraît peut-être hors du commun
Hélas non, c'est malheureusement très classique :-/

--
Nina

OGT
Malheureusement SIV n'affiche pas toutes les licences dans la rubrique
concernée, il faut aller à la pêche dans chaque produit.
Everest en sort beaucoup plus (sans être exhaustif) , en particulier chez
moi, SIV ne voit pas les produits Adobe et Ulead.

Olivier
j
Bonjour à tous !

"OGT" a écrit dans le message
news:46b9e25d$0$21149$

Malheureusement SIV n'affiche pas toutes les licences dans la rubrique
concernée, il faut aller à la pêche dans chaque produit.
Everest en sort beaucoup plus (sans être exhaustif) , en particulier chez
moi, SIV ne voit pas les produits Adobe et Ulead.

?? Et Belarc ??

http://www.belarc.com/free_download.html

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18178-belarc-advisor.html

YuLLy
Merci de vos réponses cela va m'aider en bonne partie. Il semble que ces
programmes ne me donnent pas tout ce dont j'ai besoin et je devrai éplucher
les bases de registre données mais c'est un bon début.

Jaccky

Bien le bonjour à tous,

Je désire faire une sauvegarde MAIS avec la particularité de retrouver
facilement mes numéros d'enregistrement et de série de mes programmes
installés. Je m'explique.
Dans un éventuel formatage et nettoyage des PC (réseau inclus) il y aura
possiblement des 'reformatages' à faire. Beaucoup de programmes sont
installés avec clés d'enregistrement, # de série, utilisateurs, version etc.
Je ne peux pas tout retracer les programmes installés depuis des années
(seuls les CD ont survécus et non les boitiers d'origine). Y a-t-il moyen de
sauvegarder ou retracer ces numéros dans la base de registre?

Votre aide me serait encore une fois précieuse. Je sais que la question
paraît peut-être hors du commun mais c'est la difficulté que je rencontre
présentement sur notre petit réseau.

Merci,

Jaccky