Bases de données verouille !!!

3 réponses
Alex
Slt,

je ne peux plus acceder aux media logiciels de rpmDRake: message
d'erreur "base de données urpmi verrouille". en root sur console si
j'essaie urpmi.removemedia -a toujours le meme message

PLEASE HELP ME !!!!!

Alex

3 réponses

Gilles Massardier
Alex a écrit :
Slt,

je ne peux plus acceder aux media logiciels de rpmDRake: message
d'erreur "base de données urpmi verrouille". en root sur console si
j'essaie urpmi.removemedia -a toujours le meme message

PLEASE HELP ME !!!!!

Alex

La base est déjà en utilisation quelque part...
Faites ps ax dans un terminal pour voir si elle tourne pas déjà et tuez
le processus...

j'espère que je m'a pas gourré

gilles
Pascal Moles
Gilles Massardier wrote:

Alex a écrit :
Slt,

je ne peux plus acceder aux media logiciels de rpmDRake: message
d'erreur "base de données urpmi verrouille". en root sur console si
j'essaie urpmi.removemedia -a toujours le meme message

PLEASE HELP ME !!!!!

Alex

La base est déjà en utilisation quelque part...
Faites ps ax dans un terminal pour voir si elle tourne pas déjà et tuez
le processus...

j'espère que je m'a pas gourré

gilles

Bonjour à tous

Peut être mdkapplet?

Pascal
F8BOE
Pascal Moles wrote:

Gilles Massardier wrote:

Alex a écrit :
Slt,

je ne peux plus acceder aux media logiciels de rpmDRake: message
d'erreur "base de données urpmi verrouille". en root sur console si
j'essaie urpmi.removemedia -a toujours le meme message

PLEASE HELP ME !!!!!

Alex

La base est déjà en utilisation quelque part...
Faites ps ax dans un terminal pour voir si elle tourne pas déjà et tuez
le processus...

j'espère que je m'a pas gourré

gilles

Bonjour à tous

Peut être mdkapplet?

Pascal

Hello,

En GUI il y a Ksysguard sous KDE.

Ciao @+