Bases Lotus Notes 4.5 vers Outlook 2003

Aucune réponse
ad
Lu'
Au bureau j'utilise Lotus Notes 4.5 et chez moi Outlook 2003 ; je me suis
fait graver mes messages archivés (archive.nsf) et je voudrai savoir comment
l'importer dans Outlook 2003 ...
J'ai regardé dans Fichier/Importer mais ya pas Lotus Notes ...
Et dans Lotus Notes ya pas d'option Exporter vers Outlook en fichier.pst
Est ce possible ?
Si oui comment ?
Merci d'avance
ad

ad
merci thierry,
je suis aller voir ce site et comme je ne comprend pa bien langlais ...
jai trouver un truc ou fallai prdre un exe ds le rep valuepack/ccmail
d'office 97 mais moi ya pa de rep comme ca ds office pro 2003 ...
peut etre es je mal chercher sur ce site ...
si qq peut maider ...
ad

"thierry" a écrit dans le message de
news: 368701c42947$9c52b7a0$
[...]

thierry
j'ai plus le nom en tete, mais j'avais trouvé unsof pour
faire ca sur ce site...
et la je pars en weekend !!
si j'ai le temps je regarde d'ci lundi..

[...]

ad
je te remercie c'est super sympa ;)

"thierry" a écrit dans le message de
news: 36dc01c4294d$d19c2b70$
[...]

ad
je viens de trouver un soft qui se nomme XitNotes et qui marche aparemment
mais il qu'en version demo avec 5 mail max exportés par repertoire, c'est un
peu leger ...
ya pas une solution gratuite ?
merci
[...]

Sa.Cha.
Salut, ad
dans le message [408914e0$0$15657$], tu nous disais :
[...]

Et si tu utilisais un format que les 2 comprennent ? par exemple "séparé par
des virgules".

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

ad
A priori je serai pluto d'accord avec toi ce serai le lieux seulement sous
lotus notes j'avais essayer de faure un export en structured txt et ca me
met la liste des message ou le message mais pas une base (en fait ca exporte
c qui es sur ton ecran, dc soir la liste des message soit un message lui
meme)
de plus cette manière ne pourrai pas prdre en compte les pieces jointes ...
Je m'etonne que cela ne soit pas possible (a part avec XitNotes mais c'est
payant ...) c'est qd meme 2 des plus soft de messagerie, il doit y avoir une
demande pour une compatibilité ou au moins un export/import possible ...
Si tu pense que ton idée est possible Sa Cha je suis preneur de tte idée !
lol
merci encore
ad

:

[...]

rexthomas
Le vendredi 23 Avril 2004 à 15:06 par ad :
[...]
Si vous voulez savoir comment convertir des notes de lotus en Outlook PST, je vous suggère donc d'essayer NSF to PST Converter qui peut convertir le fichier NSF au format PST ainsi que la boîte aux lettres utilisateur de Lotus Notes Domino Server à Outlook.
Pour télécharger ce logiciel, visitez le site: http://www.tools4recovery.com/nsf-to-pst-converter.html