"Bashisha, Helinda, Koïna, femmes d'une autre Inde" sur France 5

1 réponse
Pierre Maurette
<URL:
http://www.cesoirtv.com/programme/4081662/bashisha-helinda-koina-femmes-d-une-autre-inde.php>

On se demande bien pourquoi /d'une autre/ Inde. Pourquoi pas simplement
"Bashisha, Helinda, Koïna, femmes d'Inde" ?

--
Pierre Maurette

1 réponse

Pas de From
Bonjour,

Pierre Maurette news:

| On se demande bien pourquoi /d'une autre/ Inde. Pourquoi pas simplement
| "Bashisha, Helinda, Koïna, femmes d'Inde" ?

Parce qu'il n'y a que les marrons et les cochons qui soient réellement
d'Inde !!!

Pour une gonzesse on parle de "dinde", à la rigueur de "cochonne" et,
pour les cas difficiles, de "truie" voire de "morue".

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
et des buanderies.