basson baroque

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour,

Je viens de recevoir un basson baroque (4 clés). Et serais heureux de
pouvoir commencer à jouer mais je ne connais pas les doigtés.

Je vais évidemment m'adresser à mon vendeur, mais, en attendant, si
quelqu'un pouvait me donner les rudiments pour débuter.

Merci de vos conseils
--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA

Gérald Niel
Bonjour,

Le Mardi 06 juillet 2010 à 22:44 UTC, Jean-Jacques Gerbaud écrivait sur
fr.comp.musique :
[...]

Ce n'est pas parce qu'il y a "musique" dans le nom du forum que c'est
forcément là qu'il faut poster votre question !
Il s'agit là de la pratique d'un instrument, et il y a un forum pour
ça où je redirige votre question : fr.rec.arts.musique.pratique

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :