La bataille d'Alger

47bbcbr
La bataille d'Alger : Très bon film mais on vois bien que les PM sont équipé
pour les balles à blanc.

Jac
"47bbcbr" :

La bataille d'Alger : Très bon film mais on vois bien que les PM sont

équipé
pour les balles à blanc.

Ah, y'a un équipement spécial pour tirer des balles à blanc ?
Et d'abord, t'es sûr qu'ils tiraient sur les Blancs ?

Jac.
47bbcbr
"Jac" a écrit dans le message de news:
46f99162$0$28381$
> [...]

équipé
> pour les balles à blanc.

Ah, y'a un équipement spécial pour tirer des balles à blanc ?

Voir http://armesfrancaises.free.fr/PM%20Mle%2049.html
J'ai tiré avec ça.

Et d'abord, t'es sûr qu'ils tiraient sur les Blancs ?

C'est mieux pour les acteurs, non ?

Jac.

Jac
"47bbcbr" :

> Ah, y'a un équipement spécial pour tirer des balles à blanc ?

Voir http://armesfrancaises.free.fr/PM%20Mle%2049.html
J'ai tiré avec ça.

Quand tu fais une recherche sur "blanc" dans les 15 pages, tu trouves juste
un BTB, c'est pas ça qui doit se voir à l'écran.

Jac.
47bbcbr
"Jac" a écrit dans le message de news:
46f99585$0$22556$
"47bbcbr" :

> [...]

juste
un BTB, c'est pas ça qui doit se voir à l'écran.

1 Bouchon de Tir à Blanc (BTB jargon militaire).
Voir le lien çi-dessus, tu le trouveras.
PM 9 mm.

Jac.

Jac
"47bbcbr" :

> [...]
> un BTB, c'est pas ça qui doit se voir à l'écran.

1 Bouchon de Tir à Blanc (BTB jargon militaire).
Voir le lien çi-dessus, tu le trouveras.

T'es aussi bouché que le PM, c'est ce que je te dis.
Allez, bonne nuit.
Fais des beaux rêves de dell.

Jac.
Michèle
<46f99452$0$27412$, 47bbcbr :
[...]

ta vie sexuelle ne regarde que toi ! mdr
Nico / SKGZ
47bbcbr wrote:

Voir http://armesfrancaises.free.fr/PM%20Mle%2049.html
J'ai tiré avec ça.

CQFD

--
Nico / SKGZ
Jeffbie
47bbcbr a formulé ce mercredi :
La bataille d'Alger : Très bon film mais on vois bien que les PM sont équipé
pour les balles à blanc.

C'est certainement pour ça qu'on a perdu la guerre d'Algérie.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?