Bateau bucolique

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49905&show=cat

1 2 3
benoit
Photo wrote:

Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI905&showÊt

Je n'aime pas du tout, du tout.

Jean_
Photo a exposé le 02/10/2015 :
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI905&showÊt

Je ne sais pas si c'est le bateau ou la végétation qui sont en trop,
mais il y en a un de trop.
Photo
Le 02/10/2015 18:30, Jean_ a écrit :
[...]

C'est volontaire pour essayer de montrer un bateau égaré dans la nature...

--
http://grenault.net/accueil.htm
victor.naytoayeur
Le vendredi 2 octobre 2015 18:39:49 UTC+2, Photo a écrit :
C'est volontaire pour essayer de montrer un bateau égaré dans la natu re...

ben c'est nul.....
Photo
Le 02/10/2015 19:09, a écrit :
Le vendredi 2 octobre 2015 18:39:49 UTC+2, Photo a écrit :
C'est volontaire pour essayer de montrer un bateau égaré dans la nature...

ben c'est nul.....

Je trouvais ça un peu surréaliste...

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 02/10/2015 17:53, Photo a écrit :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI905&showÊt

Déjà vu, mais sans les plantes le 27/9 à 10h59.
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI904&showÊt#_photo
Ce n'est pas très convaincant mais ça plaira à un certain public.
victor.naytoayeur
Le vendredi 2 octobre 2015 19:16:35 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 02/10/2015 17:53, Photo a écrit :

> http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI905&showÊt

Déjà vu, mais sans les plantes

ta gueule gosse-ridé, toi tu le fais encore plus souvent, mais toi
c'est permis, hein têt2neu ?
Pierre Maurette
[...]

L'intérêt de cette image est scientifique: la mer en pente; conséquence
du réchauffement climatique ?

--
Pierre Maurette
Photo
Le 02/10/2015 19:33, Pierre Maurette a écrit :
[...]

Oui, mais si je redresse, le bateau plonge...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI905&showÊt

drôle d'idée d'avoir fait la mise au point sur les plantes.
de toute manière cette photo n'a pas grand intéret. désolé.
1 2 3