Baton de joie

tking
Hello,

Sans raison aucune une manette de jeu entrée de gamme de marque APM se
retrouve en peripherique inconnu sans même l'avoir débranché du PC ou
quoi que se soir d'autre et plus moyen de la faire reconnaître par XP.

Pas de driver fourni avec ce machin, détection auto. J'ai testé sur une
autre machine, idem.

Poubelle le bâton de joie ?

Albator
[...]

libre à toi de le mettre DTC.

tking
Albator a utilisé son clavier pour écrire :

libre à toi de le mettre DTC.

WTF ?

MAC GYVER

http://www.polskaya.be/uploadedimages/wtf.jpg