batterie canon NB-1LH

MIchel Garrelou
Bjr,

Je dois remplacer cette batterie pour mon Ixus, la différence de prix entre
batterie Canon d'origine et les compatibles sont trés importantes, mais ces
batteries pas chères sont elles fiables ?, avez vous un site à recommander ?

Cdlt

Michel

Jacques Volbrecht
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de news:
47a8cc59$0$21148$
[...]

Bonjour,

J'ai déjà acheté des batteries compatibles chez www.aboutebatteries.com sans
problème.

http://www.aboutbatteries.com/index.php?recherche=NB-1LH

Pas cher et en France... ce qui limite les frais de port par rapport à Hong
Kong, par exemple...

;o))

--

Jacques
-----------------------

markorki

[...]

je plussoie: remplacé une batterie li-ion "infolithium" 1800maH Sony
morte d'une noyade sous un cyclone, payée 700f en solde en 1999 par une
... 7200ma, 49€ en début 2004 (également de type info-lithium, mais par
marquée Sony).
et la différence de charge est bien là (je démarre à 800mn et plus
devant moi si j'utilise l'oeilleton plutôt que l'écran pour la visée
!;-), et l'engin tient (toujours) bien la durée annoncée .

Guibus

J'ai déjà acheté des batteries compatibles chez www.aboutebatteries.com
sans problème.

http://www.aboutbatteries.com/index.php?recherche=NB-1LH

Attention toutefois au sérieux des références proposées : aboutbatteries
propose 3 batteries pour le canon powershot G9, dont 2 manifestement ne
rentreront jamais dans l'appareil !!!
voir :
http://www.aboutbatteries.com/index.php?Produit5902&ap=1
http://www.aboutbatteries.com/index.php?Produit5904&ap=1

ces batteries ont une épaisseur de 33 mm pour l'une et 44 mm pour
l'autre, alors que la batteries d'origine fait 15 mm ! Et pourtant elles
sont toutes vendues sous la référence "batterie pour canon powershot G9".

Pas très sérieux tout ça...

Guibus

Jacques Volbrecht
"Guibus" a écrit dans le message de news:
47a941f7$0$870$

[...]

Certes, la vigilance reste de mise. Mais on peut toujours se faire rappeler par
eux pour avoir des détails, et comme ça, pas de frais de tél. À noter aussi que
les frais de port sont gratuits !

--

Jacques
-----------------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la
liberté.
(Louis Napoléon Geoffroy-Château, Napoléon et la conquête du monde, 1812-1813)

alsace
Bonjour,

"Jacques Volbrecht" a écrit dans le message
de news: 47a96994$0$21146$
[...]

aucun souci chez ce fournisseur, excellent contact,rapidité,frais de port
gratuits
j'ai acheté des compatibles il y deux ans pour le D100 et récemment une pour le
D300
pas de problème et une différence de prix conséquentes
cordialement
andré

--

Jacques
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de
la liberté.
(Louis Napoléon Geoffroy-Château, Napoléon et la conquête du monde, 1812-1813)

MIchel Garrelou
"alsace" a écrit dans le message de news:
foc1f1$etg$
Bonjour,

[...]

merci pour vos réponses

Michel