BATTERIE CASIO EXILIM EX-Z70

5 réponses
andre
BJR
LORSQUE JE VEUX RECHARGER LA BATTERIE NP20 LE CHARGEUR CLIGNOTTE MAIS LA
BATTERIE NE SE CHARGE PAS!!!!
QUI PEUT ME DIRE SI LE PROBLEME VIENT DE LA BATTERIE OU BIEN DU CHARGEUR?
MERCI D AVANCE
ANDRE

5 réponses

Fernand Naudin
"andre" a écrit dans le message de news:
46fd0c66$0$7278$
BJR
LORSQUE JE VEUX RECHARGER LA BATTERIE NP20 LE CHARGEUR CLIGNOTTE MAIS LA
BATTERIE NE SE CHARGE PAS!!!!
QUI PEUT ME DIRE SI LE PROBLEME VIENT DE LA BATTERIE OU BIEN DU CHARGEUR?
MERCI D AVANCE
ANDRE

Achetez une batterie neuve, vous aurez la réponse.

Fernand - ou interrogez Elisabeth Tessier.

Serge
"andre" a écrit dans le message de news:
46fd0c66$0$7278$
| BJR
| LORSQUE JE VEUX RECHARGER LA BATTERIE NP20 LE CHARGEUR CLIGNOTTE MAIS
LA
| BATTERIE NE SE CHARGE PAS!!!!
| QUI PEUT ME DIRE SI LE PROBLEME VIENT DE LA BATTERIE OU BIEN DU
CHARGEUR?
| MERCI D AVANCE
| ANDRE
|
Bonjour,

Pas la peine de crier (majuscules !) on n'est pas sourds.....

On n'est pas devins non plus !

Donc comme dit par ailleurs essayez avec soit une autre batterie ou si
vous avez l'occasion avec un autre chargeur, vous verrez lequel ne
fonctionne pas !

Serge
Ghost Rider
BJR
LORSQUE JE VEUX RECHARGER LA BATTERIE NP20 LE CHARGEUR CLIGNOTTE MAIS LA
BATTERIE NE SE CHARGE PAS!!!!
QUI PEUT ME DIRE SI LE PROBLEME VIENT DE LA BATTERIE OU BIEN DU CHARGEUR?
MERCI D AVANCE
ANDRE

Si tu as un voltmètre, mesure la tension aux bornes du chargeur, et si
tu n'en as pas, bricole un système avec une ampoule de lampe de poche et
deux fils pour voir s'il débite.

Ghost Rider

Fernand Naudin
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
46fd1fcb$0$25911$
BJR
LORSQUE JE VEUX RECHARGER LA BATTERIE NP20 LE CHARGEUR CLIGNOTTE MAIS LA
BATTERIE NE SE CHARGE PAS!!!!
QUI PEUT ME DIRE SI LE PROBLEME VIENT DE LA BATTERIE OU BIEN DU CHARGEUR?
MERCI D AVANCE
ANDRE

Si tu as un voltmètre, mesure la tension aux bornes du chargeur, et si tu
n'en as pas, bricole un système avec une ampoule de lampe de poche et deux
fils pour voir s'il débite.

C'est ce que j'ai fait pour l'accus de mon tuner...les bonnes idées
je les réserve à usage personnel. :-D

Ghost Rider

C'est ce que j'ai fait pour l'accus de mon tuner...les bonnes idées
je les réserve à usage personnel. :-D

Oui, mais là, ça ne te coûtait rien de lui donner la réponse, au
contraire, tu aurais fait un heureux...

GR