Batterie EN-EL3a

3 réponses
touo . .
Bj,
Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les Nikon?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

3 réponses

Serge
"touo . ." a écrit dans le message de news:
467ba15a$0$6248$
| Bj,
| Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
| Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les
Nikon?
|
| --
| Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
|

Bonjour,

Pour remplacer des batteries de Coolpix 880 j'ai commandé des
compatibles sur le site aboutbatteries.com, aucun problème, au
contraire....

Il est vrai que la batterie initiale était "un peu" fatiguée.....

Serge
Pierre
"Serge" a écrit dans le message de
news: 467bb257$0$21143$

"touo . ." a écrit dans le message de news:
467ba15a$0$6248$
| Bj,
| Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
| Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les
Nikon?
|
| --
| Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
|

Bonjour,

Pour remplacer des batteries de Coolpix 880 j'ai commandé des
compatibles sur le site aboutbatteries.com, aucun problème, au
contraire....

Il est vrai que la batterie initiale était "un peu" fatiguée.....

Serge

Bonjour,
Idem pour moi, changement batterie de l' appareil kyocera de mon épouse, le
jour et la nuiit ;) mais l'ancienne était un peu fatiguée également. A
souligner le sérieux de l'enseigne aboutbatteries.com chez qui j'ai commandé
récemment un chargeur + 4 accus 2600 mAh dont l'ensemble me donne entière
satisfaction.
Pierre

bernard sur mail free
"Serge" a écrit dans le message de
news: 467bb257$0$21143$
"touo . ." a écrit dans le message de news:
467ba15a$0$6248$
| Bj,
| Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
| Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les
Nikon?
|
| --
| Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
|

Bonjour,

Pour remplacer des batteries de Coolpix 880 j'ai commandé des
compatibles sur le site aboutbatteries.com, aucun problème, au
contraire....

Il est vrai que la batterie initiale était "un peu" fatiguée.....

Serge

Bonjour,
Idem pour moi, changement batterie de l' appareil kyocera de mon épouse, le
jour et la nuiit ;) mais l'ancienne était un peu fatiguée également. A
souligner le sérieux de l'enseigne aboutbatteries.com chez qui j'ai commandé
récemment un chargeur + 4 accus 2600 mAh dont l'ensemble me donne entière
satisfaction.
Pierre

meme observations :moins cher, transport gratuit capacité
superieure
--
Amicalement
Bernard F-93300
Aubervilliers