Batterie EN-EL3e

5 réponses
touo . .
Batterie EN-EL3e

Bj,

Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les Nikon?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

5 réponses

news.free.fr
Bonjour,

Tout dépend de l'apn, les batteries compatibles pour le d70 fonctionnent
parfaitement bien,
ce n'est pas le cas pour le d200 ou il existe plus de copies (ce qui ne
veut pas dire compatible)
que de compatibles. Mieux vaut acheter des batteries originales a prix
cassés sur le net, que des
fausses compatibles. Pour les autres apn je ne sais pas.

cordialement,

"touo . ." a écrit dans le message de
news:467ba1e5$0$32172$
Batterie EN-EL3e

Bj,

Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les Nikon?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

Gaby
news.free.fr avait écrit le 23/06/07 :
Bonjour,

Tout dépend de l'apn, les batteries compatibles pour le d70 fonctionnent
parfaitement bien,
ce n'est pas le cas pour le d200 ou il existe plus de copies (ce qui ne veut
pas dire compatible)
que de compatibles. Mieux vaut acheter des batteries originales a prix cassés
sur le net, que des
fausses compatibles. Pour les autres apn je ne sais pas.

cordialement,

"touo . ." a écrit dans le message de
news:467ba1e5$0$32172$
Batterie EN-EL3e

Bj,

Je voudrais m'acheter cette batterie Batterie EN-EL3e pour Nikon.
Les batteries compatibles sont-elle d'aussi bonne qualité que les Nikon?

-- Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

J'ai acheté une fois une batterie compatible pour mon camescope
Panasonic GS400, qui était vendue pour 2H300 d'autonomie.

En fait elle atteint péniblement 1H00 d'autonomie, et quand on la
secoue on entend les éléments dedans qui bougent (depuis que je l'ai).

Par contre j'avais acheté il y a longtemps une batterie compatible pour
mon JVC, et je n'avais pas eu de problème.

Donc à priori on peut bien ou mal tomber quand on achète ce type de
produit.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Le Gaulois
"news.free.fr" a écrit :

Mieux vaut acheter des batteries originales a prix cassés sur le net,
que des fausses compatibles.

Il faudrait savoir pourquoi les prix sont cassés. Si ce sont des
batteries qui sont restées en stock trop logtemps, ce n'est
pas forcément une bonne affaire. Les batteries Li-ion s'usent
avec le temps.

Pour les compatibles on peut avoir la chance de tomber sur une
batterie de bonne qualité comme la malchance d'acheter de la m...
news.free.fr
Oui et non, en ce qui me concerne, j'en ai acheté chez HK etc.. a qui
j'avais acheté plein d'accessoires,
au moment où est sorti le nikon D200 donc les batteries n'ont pas eu le
temps de se périmer. D'autre part,
quand je dis "prix cassés" c'est-à-dire par rapport aux prix annoncés par
nikon, donc 49 euros (rendu) alors
qu'elles étaient aux alentours de 80 euros en France et à condition d'en
trouver.

cordialement,

"Le Gaulois" a écrit dans le message de
news:
"news.free.fr" a écrit :

Mieux vaut acheter des batteries originales a prix cassés sur le net,
que des fausses compatibles.

Il faudrait savoir pourquoi les prix sont cassés. Si ce sont des
batteries qui sont restées en stock trop logtemps, ce n'est
pas forcément une bonne affaire. Les batteries Li-ion s'usent
avec le temps.

Pour les compatibles on peut avoir la chance de tomber sur une
batterie de bonne qualité comme la malchance d'acheter de la m...

touo . .
Merci, mais quelles sont les marques de compatibles de qualité?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

"news.free.fr" a écrit :

Mieux vaut acheter des batteries originales a prix cassés sur le net,
que des fausses compatibles.

Il faudrait savoir pourquoi les prix sont cassés. Si ce sont des
batteries qui sont restées en stock trop logtemps, ce n'est
pas forcément une bonne affaire. Les batteries Li-ion s'usent
avec le temps.

Pour les compatibles on peut avoir la chance de tomber sur une
batterie de bonne qualité comme la malchance d'acheter de la m...