batterie

1 réponse
noftal
Je possède un portable HP DV2104EA acheté en janvier 2007.
Lorsque la batterie est chargée à bloc. Est-il normal qu'elle se décharge
petit à petit si je la déloge du portable pendant quelques jours ? Dans mon
cas, je l'ai chargée à 100% il y a 3 jours puis enlevée du portable. Je viens
de l'y remettre et elle indique une charge de 86%

1 réponse

Azo3
... c'est une batterie...même "libérée , il y a des échanges
chimico-physiques...
mets-la au frigo pour voir...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"noftal" a écrit dans le message de news:

Je possède un portable HP DV2104EA acheté en janvier 2007.
Lorsque la batterie est chargée à bloc. Est-il normal qu'elle se décharge
petit à petit si je la déloge du portable pendant quelques jours ? Dans
mon
cas, je l'ai chargée à 100% il y a 3 jours puis enlevée du portable. Je
viens
de l'y remettre et elle indique une charge de 86%