Batterie portable

poka
Bonjour,

La batterie du portable de mon boulot ne veut pas se charger. Après
l'achat de l'ordinateur, la personne qui l'a mis en route n'a pas suivi
la procédure indiquée pour calibrer la batterie (chargement ,
déchargement complet puis rechargement).
Maintentant, impossible de charger.
J'ai essayé une techinque proposée par la rubrique aide : enlever la
batterie de son logement, la remettre en place et mettre en charge mais
rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une solution à proposer ?

Par avance, merci !
Patrick

José Campos

La batterie du portable de mon boulot ne veut pas se charger.

[...]

Un début de piste :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum449>

Par avance, merci !

De rien,
--
4 Jo
3 "Life disappoitments are harder to take