Batterie pour MB Late 2007

Concombre de mer
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs utilisateurs ayant acheté une
batterie (clône) de rechange A1185 pour un MB blanc A1181 et qui
pourraient me donner un avis objectif

Il y a des milliers de clones sur la toile et les avis divergent

Merci d'avance

J.P
In article <ng2he0$l7c$,
Concombre de mer wrote:

[...]

Méfie toi des clones.
Par deux fois j'en ai acheté et leur durée de vue a été plus que brève !
Idem pour les chargeurs pour les dites batteries.
J'en suis revenu à du Apple et ça dure ...

--
Jean-Pierre
Concombre de mer
Le 30/04/16 18:01, J.P a écrit :
In article <ng2he0$l7c$,
Concombre de mer wrote:

[...]

impossible de revenir à Apple, c'est classé "obsolète"
elle était à 129 euros mais elle n'est plus en vente
J.P
In article <ng2l2d$2j5$,
Concombre de mer wrote:

impossible de revenir à Apple, c'est classé "obsolète"
elle était à 129 euros mais elle n'est plus en vente

Excellent marketing Apple: si tu veux changer de batterie, change de Mac
c'est un peu comme vire ta femme après 10 ans de mariage, élimine les
plus de 70 ans etc.

--
Jean-Pierre
Concombre de mer
Le 30/04/16 23:26, J.P a écrit :
In article <ng2l2d$2j5$,
Concombre de mer wrote:

[...]

toutafé :

http://www.pc14.fr/wp/os/obsolescence-programmee-apple-sen-moque-mais-ce-nest-pas-les-seuls/

https://support.apple.com/fr-fr/HT201624

et je fais comment ???

--
Thierry
J.P
In article <ng49ie$d3c$,
Concombre de mer wrote:

Le 30/04/16 23:26, J.P a écrit :

> Excellent marketing Apple: si tu veux changer de batterie, change de Mac
> c'est un peu comme vire ta femme après 10 ans de mariage, élimine les
> [...]

Tu enlèves la batterie du MB et tu t'en sers connecté au secteur, si ça
marche sur ce modèle que je ne connais pas.
Le mien est un MBP fin 2007 et il marche la plupart du temps comme ça vu
que batterie en place et connecté au secteur il chauffe beaucoup plus.

--
Jean-Pierre
Concombre de mer
Le 01/05/16 09:21, J.P a écrit :
In article <ng49ie$d3c$,
Concombre de mer wrote:

Le 30/04/16 23:26, J.P a écrit :
In article <ng2l2d$2j5$,
Concombre de mer wrote:

[...]

J'ai le même. C'est écrit dans le sujet : Late 2007 = A1181 (Santa Rosa)

http://www.everymac.com/systems/apple/macbook/specs/macbook-core-2-duo-2.2-white-13-late-2007-santa-rosa-specs.html

avec 4 gigas de RAM
Concombre de mer
Le 30/04/16 18:01, J.P a écrit :

Méfie toi des clones.
Par deux fois j'en ai acheté et leur durée de vue a été plus que brève !

Puis je avoir les références, histoire de les oublier ;-)
J.P
In article <ng4cql$m7i$,
Concombre de mer wrote:

Le 30/04/16 18:01, J.P a écrit :

> Méfie toi des clones.
> Par deux fois j'en ai acheté et leur durée de vue a été plus que brève !

Puis je avoir les références, histoire de les oublier ;-)

Je n'ai plus. Aucune trace de l'achat.

--
Jean-Pierre
Rachid Huilda
Le 30/04/16 17:05, Concombre de mer a écrit :
[...]

Bon, je ne suis pas plus avancé