Batterie Treo 680

3 réponses
Serge Hipontoise
Hello
j'en suis a ma deuxieme batterie pour mon Treo 680
Achetée il y a quelques mois, même après une nuit de charge, elle n'est
pleine qu'a la moitié

Connaissez vous de meilleures batteries compatibles avec une meilleure
capacité ?

Merci

Serge

3 réponses

sebastienmarty
Serge Hipontoise wrote:

Hello
j'en suis a ma deuxieme batterie pour mon Treo 680
Achetée il y a quelques mois, même après une nuit de charge, elle n'est
pleine qu'a la moitié

Connaissez vous de meilleures batteries compatibles avec une meilleure
capacité ?

AboutBatteries, peut-être ? À moins que ton problème ne soit dû à un
dysfonctionnement du Treo lui-même ? :(

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
theoliane
On 15 mai, 11:56, "Serge Hipontoise"
wrote:
Hello
j'en suis a ma deuxieme batterie pour mon Treo 680
Achetée il y a quelques mois, même après une nuit de charge, elle n' est
pleine qu'a la moitié

Connaissez vous de meilleures batteries compatibles avec une meilleure
capacité ?

Merci

Serge

As-tu essayé avec un autre chargeur ? J'ai un ami qui avait ce
problème, avec un autre Palm, il ne parvenait jamais à charger
complètement sa batterie. Avec un autre chargeur, tout est rentré dans
l'ordre.
Serge Hipontoise
Je vais vérifier ça .. comme je le charge chez moi ET dans la voiture

Merci
Serge

a écrit dans le message de news:

On 15 mai, 11:56, "Serge Hipontoise"
wrote:
Hello
j'en suis a ma deuxieme batterie pour mon Treo 680
Achetée il y a quelques mois, même après une nuit de charge, elle n'est
pleine qu'a la moitié

Connaissez vous de meilleures batteries compatibles avec une meilleure
capacité ?

Merci

Serge

As-tu essayé avec un autre chargeur ? J'ai un ami qui avait ce
problème, avec un autre Palm, il ne parvenait jamais à charger
complètement sa batterie. Avec un autre chargeur, tout est rentré dans
l'ordre.