Batteries d'onduleurs

3 réponses
Mic. Archambault
Bonjour,
Qui a l'expérience de la durée de vie de ces petites batteries au plomb sur de
petits onduleurs, genre APC 500 VA ? Trois ans, six ans, plus ? Moins ?
D'avance merci !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
L'échec, c'est la réussite du con. (F. Dard)
AntiSpam : remplacez mac par m

3 réponses

NM
hello Mic. Archambault you wrote

Bonjour,
Qui a l'expérience de la durée de vie de ces petites batteries au
plomb sur de petits onduleurs, genre APC 500 VA ? Trois ans, six ans,
plus ? Moins ?

moins :-D
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

Gerard Del
Bonjour,
Qui a l'expérience de la durée de vie de ces petites batteries au plomb sur de
petits onduleurs, genre APC 500 VA ? Trois ans, six ans, plus ? Moins ?
D'avance merci !

Sur mon vieux Nitram Elite500 la première batterie a duré plus de quatre
ans, la deuxième est là depuis bientôt trois ans.
Bon à savoir : quand j'ai dû remplacer la première mon assembleur local
m'en a trouvé une chez son voisin installateur d'alarmes, moins cher que
chez les grossistes en matériel informatique. Je pense que sur un APC
500 ce doit être le même modèle.

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Mic. Archambault
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de news:
46263680$0$24066$
Bonjour,
Qui a l'expérience de la durée de vie de ces petites batteries au plomb sur de
petits onduleurs, genre APC 500 VA ? Trois ans, six ans, plus ? Moins ?
D'avance merci !

Merci à tous !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
L'échec, c'est la réussite du con. (F. Dard)
AntiSpam : remplacez mac par m