Bavure des flics

Eric
salut,

Faites attention quand vous ouvrez votre porte à la police.
Je dis ça parce que c'est dangereux , vu qu une fois de plus ils viennent de
se tromper d'appartement, j'ai entendu un flash sur France Info, la personne
ouvre, le flic lui tue son chien sur le champ et elle prend elle même une
balle ou un éclat dans le pied.
On a le droit d'avoir un rottweiler chez soi.
En fait c'est une confusion à la suite d'un problème en ville.
Ca ne donnera bien sûr rien, l' IGPN est saisie, pour les dédouaner comme
d'habitude et ci ce n'est pas les bœuf carottes, ca sera le juge.
Encore heureux que la propriétaire du chien ne se soit pas fait massacrer en
même temps.
D'ici à ce qu ils soient décorés par notre Président pour leur bravoure.

L' Inspecteur la Bavure

Eric
Cassandre wrote:

Meuh non ! Faut être débile pour passer de tels concours.
Ou plutôt être une loque qui cherche la protection de l'uniforme.

Pas trop dur le concours quand même.

ricco
Eric
Serge wrote:
"Eric" a écrit dans le message de news:
g8cms4$otl$
J'aime cette expression, " fonctionnaires .." utilisée uniquement par
les fonctionnaires de police, les autres disent des flics, la police
Et quand bien même, tout le monde se fait emmerder par les flics, non
?

Non, pourquoi donc ?

Aucune raison de se faire "emmerder" par des flics et parfois bien
content de les trouver, ils sont là pour faire respecter le DROIT (au
fait c'est le sujet du NG !)

Oui, eux aussi en respectant leur Code de Procédure et en lisant les noms
sur les portes, au lieu de tirer des coups de feu à tort et à travers,

ricco
koumac
"Cassandre" a écrit dans le message de news:
g8e3pa$bua$
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Dc écrivit :

Bjr,

Jean-Claude a formulé ce lundi :

Bonjour,

c'est quand même amusant toutes ces diatribes anti-policières que
l'on rencontre ici, lancées par des personnes qui semblent avoir une
grande expérience de ces fonctionnaires... hum...

Jean-Claude

Non, comme j'ai repondu plus haut a E. , elles émanent la plupart du
temps, pour pas dire tres souvent, de gens qui ont été réfusés dans la
police, armées, etc...

a plus

Meuh non ! Faut être débile pour passer de tels concours.
Ou plutôt être une loque qui cherche la protection de l'uniforme.

Ou plutôt avoir une certaine idée de servir . et non pas de se servir . Un
peu comme les politiciens .

Jean Bon (de Parme)
On Tue, 19 Aug 2008 18:04:10 +0200, "Eric"
wrote:

et en lisant les noms
sur les portes, au lieu de tirer des coups de feu à tort et à travers,

Tu connais pas le coup d'inverser le nom avec un complice dont
l'appart est nickel ? Ca laisse le temps aux autres de faire le
menage.

Et encore c'est quand il y a des noms sur les porte et boite aux
lettres....
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 48aaf3c2$0$945$,
koumac écrivit :

[...]

Ah oui ! C'est ça ce sont de grand
défenseurs de la patrie emplis d'humanisme !
Idéal des bourriques : servir !
Servir mais à quoi ?
Eric
koumac wrote:

Ou plutôt avoir une certaine idée de servir . et non pas de se servir
. Un peu comme les politiciens .

Surtout de servir des prunaux à domicile,
tu as raison, on peut donc venir chez toi tirer des coups de flingue, bon,
si on se trompe d'adresse, c'est vraiment pas grave
D'ailleurs ce n'est qu un chien et la dame n'a jamais qu une balle dans le
pied, vraiment pas de quoi se tracasser,
Grandeur, servitude d'un corps d 'elite.

Ricco
et non Royco, comme le poulet !
Eric
wrote:

[...]

Non, je ne connais pas les coups des fripouilles, mais en l'occurence il
semble qu il n'y ait pas eu d'équivoque sur les noms, faut encore savoir
lire.

Et encore c'est quand il y a des noms sur les porte et boite aux
lettres....

Dans le doute justement, on dégaine pas comme un cow boy.

ricco
JP.Abriquet
"JP.Abriquet" ha scritto :

> (y compris avec un fonctionnaire dans l'exercice de ses
> fonctions),[...]

Là, je ne sais pas, peut-être...

[TA]
Ben si, maintenant je sais, dans l'exemple en cause, la 'tite phrase:
«Il n'est toutefois pas compétent en certains domaines: [...] dommages
causés par l'activité de la police judiciaire» me donne tort...

Mea culpa et retour fmd ( dia + fu2 )

--
Jean-Pierre.
Jean Bon (de Parme)

wrote:

[...]

T'etais sur place pour voir comment ils ont procedé, ou bien tu parle
sur des rumeurs de gens qui font de la desinformtion pour discrediter
les flics ?

A les entendre, les flics ont toujours tord...
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 19 Aug 2008 18:31:31 +0200, "Cassandre"
wrote:

[...]

Et tu fais quoi toi contre les dealer, truand, violeur,...???
A part ouvrir ta gueule et vomir sur la police tu sais rien faire.
T'en fais pas au rythmes ou va la societé, bientot elle n'existera
plus et a ce moment là on vera bien qui va pleurer parce qu'il/elle
c'est fait agressé, violé, tabassé...