Bavure des flics

95 réponses
Eric
salut,

Faites attention quand vous ouvrez votre porte à la police.
Je dis ça parce que c'est dangereux , vu qu une fois de plus ils viennent de
se tromper d'appartement, j'ai entendu un flash sur France Info, la personne
ouvre, le flic lui tue son chien sur le champ et elle prend elle même une
balle ou un éclat dans le pied.
On a le droit d'avoir un rottweiler chez soi.
En fait c'est une confusion à la suite d'un problème en ville.
Ca ne donnera bien sûr rien, l' IGPN est saisie, pour les dédouaner comme
d'habitude et ci ce n'est pas les bœuf carottes, ca sera le juge.
Encore heureux que la propriétaire du chien ne se soit pas fait massacrer en
même temps.
D'ici à ce qu ils soient décorés par notre Président pour leur bravoure.

L' Inspecteur la Bavure

10 réponses

Eric
Jean Bon (de Parme) wrote:
On Wed, 20 Aug 2008 07:37:53 +0200, "Eric"
wrote:

Donc les gens qu on a interviewé étaient des menteurs, ce n'es pas
arrivé, pas existé ?

Pourquoi les croire eux plus que les autres ?

On peut difficilement aller plus loin que toi, ça , c'est absolument sûr,
les chambres à gaz n'ont pas existé non plus, normal, tu ne les a pas vues,
moi non plus

C'est vrai qu'en prison il n'y a que des innocents à les ecouter...

Bien sûr et les médecins des Hopitaux Psychiatriques , ce sont eux les
malades ?

ricco
_Pat_ #;))
Jean Bon (de Parme) a écrit :

Y a bien des gens qui sautent par la fenetre pour echapper aux flic et se tue.
s'il n'ont rien a se reprocher pourquoui fuir ?

c'est ce que disaient la gestapo et la milice française pendant
l'occupation...
_Pat_ #;))
Eric a écrit :
Cassandre wrote:
Le seul coup de main à donner c'est à tous ceux qui
sont emmerdés par les flicaillons de ville !

moi, je veux bien mais je ne vois pas vraiment comment :=)

Ça va venir. Patience. L'état totalitaire naboléonien
est en marche.Malheureusement comme pour
la résistance pendant la guerre nous ne serons pas nombreux.

J'agis dans l'ombre en solitaire depuis bien longtemps :=)

ricco

fais gaffe, il parait que ca rend sourd ... lol #;)
Gg
Eric a écrit :

Donc les gens qu on a interviewé étaient des menteurs, ce n'es pas arrivé,
pas existé ?

J'en sais rien, je te dis juste que si tu crois quelque chose *parce que
c'est passé aux infos*, t'es mal barré.
Eric
_Pat_ #;)) wrote:
Jean Bon (de Parme) a écrit :

Y a bien des gens qui sautent par la fenetre pour echapper aux flic
et se tue. s'il n'ont rien a se reprocher pourquoui fuir ?

c'est ce que disaient la gestapo et la milice française pendant
l'occupation...

+1

ricco
Eric
_Pat_ #;)) wrote:
Eric a écrit :
Cassandre wrote:
Le seul coup de main à donner c'est à tous ceux qui
sont emmerdés par les flicaillons de ville !

moi, je veux bien mais je ne vois pas vraiment comment :=)

Ça va venir. Patience. L'état totalitaire naboléonien
est en marche.Malheureusement comme pour
la résistance pendant la guerre nous ne serons pas nombreux.

J'agis dans l'ombre en solitaire depuis bien longtemps :=)

ricco

fais gaffe, il parait que ca rend sourd ... lol #;)

J'ai des acouphènes, c'est pour me punir ? :=)

ricco
Eric
Gg wrote:
Eric a écrit :

Donc les gens qu on a interviewé étaient des menteurs, ce n'es pas
arrivé, pas existé ?

J'en sais rien, je te dis juste que si tu crois quelque chose *parce
que c'est passé aux infos*, t'es mal barré.

Que je sois mal barré, à la rigueur, tant pis pour moi, mais donc les faits
auraient été totalement imaginaires, bon, je vais voir les infos des jornaux
locaux.
Faut dire que j'ai même failli croire qu il y avait eu des chambres à gaz.
C'était des douches en fait, c'est ça non ?
En tout cas, tu as raison, l'info n'est passée qu une fois, donc ce n'est
pas suffisant.
Je l'ai entendue sur France Info, et vu dur France 3.
Mais je suis le seul.

ricco
Gg
Eric a écrit :

Que je sois mal barré, à la rigueur, tant pis pour moi, mais donc les faits
auraient été totalement imaginaires, bon, je vais voir les infos des jornaux
locaux.
Faut dire que j'ai même failli croire qu il y avait eu des chambres à gaz.
C'était des douches en fait, c'est ça non ?

« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin sur votre écran... »

____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ / _ | | '_ | __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ ___/|_|_| |_|__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ / _` / / / | '_ | |
| | | |_| | (_) | (_| | V V /| | | | | | |
|_| ____|___/ __,_| _/_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

En tout cas, tu as raison, l'info n'est passée qu une fois, donc ce n'est
pas suffisant.
Je l'ai entendue sur France Info, et vu dur France 3.
Mais je suis le seul.

Heureusement...
Dc
Bjr,

Gg a pensé très fort :

Heureusement...

MDR .. depuis le temps...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
_Pat_ #;))
Gg a écrit :
Eric a écrit :

Donc les gens qu on a interviewé étaient des menteurs, ce n'es pas
arrivé, pas existé ?

J'en sais rien, je te dis juste que si tu crois quelque chose *parce que
c'est passé aux infos*, t'es mal barré.

j'en étais sûr ! en fait les américains ne sont jamais allés sur la
Lune, c'était un montage...
Et les attentats du 11 septembre également... le fameux avion qui s'est
écrasé sur le pentagone et qu'on a jamais retrouvé...

Et dire que j'ai failli croire les infos... encore merci de m'avoir
permis d'y voir plus clair dans leur jeu !

#;)