Bavure gare du Nord contradiction, police/témoin

Sylvain
A propos de l'homme qui a été tué par les flics.

La version des flics est que l'homme, a tiré a deux reprises avec son
pistolet a grenaille.

Mais cette version a été démentie par un passant qui a assisté à la scène.
Ce dernier aurait affirmé aux enquêteurs que la victime n'avait pas fait
usage de son arme, contrairement aux affirmations de la police.

De plus la police a affirmé que l'homme était connu des services de police
ce qui est faut, la victime n'était pas connue des services de police.

J'ai vu des magazins de jouet qui vendent des imitations d'armes, surtout
n'en achettez pas un, vous risquez de vous faire tuer.

1 2 3 4 5
Jean
"Sylvain" a écrit dans le message de
news: f8hfip$icu$

"Bavure" : c'est déjà jugé ?

Mais cette version a été démentie par un passant qui a assisté à la
scène.

Excusez mon latin mais, en cours de législation, on m'a dit :" testi
unus, testi nulus".

De plus la police a affirmé que l'homme était connu des services de
police ce qui est faut, la victime n'était pas connue des services
de police.

J'ai lu le contraire dans la presse !
"Jusqu'alors inconnu de la justice, ce ressortissant algérien, âgé de
40 ans, a dégainé un pistolet à grenailles. "

J'ai vu des magazins de jouet qui vendent des imitations d'armes,
surtout n'en achettez pas un, vous risquez de vous faire tuer.

Sur ce point, entièrement d'accord.

Jean
JPM
est ce que tu déjà fait braquer avec une arme??????
JPM
Ben voyons il est tout à fait normal pour un honnête citoyen de se promener
avec une arme, de la sortir à la place de ses papiers d'identité et de la
pointer sur des policiers.........
Sylvain
Aucun projectil n'est sorti de son arme

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3504685,00-drame-gare-nord-legitime-defense-privilegiee-.html
Sylvain
"JPM" a écrit dans le message de news:
46ac4678$0$21144$
Ben voyons il est tout à fait normal pour un honnête citoyen de se
promener avec une arme, de la sortir à la place de ses papiers d'identité
et de la pointer sur des policiers.........

Les flics ont bien des armes, c'est utile pour contrôler les papiers
d'identités ?

S'il les flics n'avaient pas eu d'armes, il n'y aurait aucun mort et aucun
blessé
Gérard
[...]

Et si çà avait été un gamin de 8 ans (par exemple fils du contrôlé), les
policiers auraient-ils présumé de la réalité de l'arme ?
JPM
vivez vous dans le monde des bizounours???
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
46ac4dea$0$27390$,
Gérard écrit:
[...]

Bon puisqu'on est dans le troll habituel de Sylvain au stade des
suppositions.
Si mon oncle en était on l'apellerait ma tante, et si ma tante en avait
on l'apellerait mon oncle.
Cela répond-il à la question ?
:-)

Pi²
Sylvain a écrit :

S'il les flics n'avaient pas eu d'armes, il n'y aurait aucun mort et aucun
blessé

Rassurez-moi Sylvain vous êtes bêtes ou quoi ?
C'est marrant comme les 3/4 de ces posts sont axés sur la police vous ne
trouvez pas.

Il me semble que l'affaire est en cours non ?!?
Autant attendre les résultats de l'enquête avant de dire des conneries
telles que " bavures ".
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Gérard - <46ac4dea$0$27390$ :
[...]

De toutes façons, le pere d'un gamin de 8 ans qui pointe son arme sur des
flics mérite la mort. C'est inacceptable de ne pas avoir prévenu son fils
de ne pointer son arme sur personne dans un lieu public et contre des
flics.
Et comme ça la gamin verra les conséquences de pointer son arme n'importe
comment.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF