Bayby loup- Plénière !

Philippe
Slt,

J'ai le souvenir, d'une proc=E9dure au Conseil d'Etat, et un Professeur Con=
stitutionnaliste avait dit dans une revue juridique dont le ton commencer p=
ar il n'aura =E9chapp=E9 =E0 mon =E9minent confr=E9re ...=20
Qu'il s'agit d'un pure et dure gaspille d'argent public, je rajoute, que si=
on prend des photos ou video des ann=E9es 30, toutes conf=E9sion portaient=
des foulard sur la t=EAte, c'est pas de la coutume ?

Ptilou

Arthur
Le 18/06/2014 09:21, Philippe a écrit :
Slt,

J'ai le souvenir, d'une procédure au Conseil d'Etat, et un Professeur Constitutionnaliste avait dit dans une revue juridique dont le ton commencer par il n'aura échappé à mon éminent confrére ...
Qu'il s'agit d'un pure et dure gaspille d'argent public, je rajoute, que si on prend des photos ou video des années 30, toutes confésion portaient des foulard sur la tête, c'est pas de la coutume ?

Ptilou

Quelle est la question de droit ?

--
Arthur
Schmerzfröhlich
Arthur a écrit :
[...]

Aucune, c'est Dutroll, alias Ptilou mais en fait son nom est Pticon
(mais gros).
Philippe
Slt,

Le mercredi 18 juin 2014 08:38:45 UTC+1, Arthur a écrit :
Le 18/06/2014 09:21, Philippe a �crit :

> Slt,

> J'ai le souvenir, d'une proc�dure au Conseil d'Etat, et un Prof esseur Constitutionnaliste avait dit dans une revue juridique dont le ton c ommencer par il n'aura �chapp� � mon �minen t confr�re ...

> Qu'il s'agit d'un pure et dure gaspille d'argent public, je rajoute, qu e si on prend des photos ou video des ann�es 30, toutes confï¿ ½sion portaient des foulard sur la t�te, c'est pas de la coutume ?

> Ptilou

Quelle est la question de droit ?

Je pense qu'une révision dans quesque la hiérarchie des normes ju ridique, serai á même d'éclairer vos lacunes, mais malheureu sement ne me permettrai de me délecter de votre contribution !

Ptilou
dmkgbt
Arthur wrote:

Le 18/06/2014 09:21, Philippe a écrit :

> Ptilou

Quelle est la question de droit ?

C'est le troll de service.
Pas nourrir, surtout :-)

--
"Aucun élément du dossier ne nous permet d'affirmer de façon certaine
que le défenseur est bel et bien l'auteur des articles mis en cause
Philippe
Slt,

Le mercredi 18 juin 2014 15:48:21 UTC+1, Dominique (de Corse) a écrit  :
Arthur wrote:

> Le 18/06/2014 09:21, Philippe a �crit :

> Quelle est la question de droit ?

C'est le troll de service.

Pas nourrir, surtout :-)

Pinsoute, va chercher les vaches et chèvres fantôme du maquis ...

--

"Aucun �l�ment du dossier ne nous permet d'affirmer de fa �on certaine

que le d�fenseur est bel et bien l'auteur des articles mis en cau se

(ni qu'il n'en est pas l'auteur)"

Rapport d'expert en informatique fourni � la demande de la dï ¿½fense.

Pour 3000 roros, j'en ai un qui dit le contraire ...

Ptilou
Colonial2014
Le 18/06/2014, Philippe a supposé :
[...]

Si tu trouves des videos des années trente, mets-les de côté: ça vaut
un max...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Le Mâle du Siècle
"Colonial2014" a écrit dans le message de news:

[...]

huhu!
ceci étant tout est mis en vidéo de nos jours... certaines chaines s'en font
une spécialité des vieux films, qui ne manquent pas d'intérêt, soit dit en
passant.
Colonial2014
Le Mâle du Siècle a formulé ce mardi :
[...]

Une copie vidéo d'un document pellicule datant des années trente n'est
pas pour autant une vidéo des années trente...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Philippe
Slt,

En tous cas, j'en ai dit une de plus :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/07/01/01016-20140701ARTFIG0039 4-la-cedh-valide-l-interdiction-de-la-burqa.php

Je pense que la Cours de cassation va être "réconforté" dans l'idée d'interdire ...

Ptilou

Le mercredi 2 juillet 2014 03:35:43 UTC+1, Colonial2014 a écrit :
Le Mï¿oele du Siï¿oecle a formulï¿oe ce mardi :

> [...]

>>> Slt,

>>> Ptilou

> huhu!

> ceci ï¿oetant tout est mis en vidï¿oeo de nos jours... certaine s chaines s'en font

> une spï¿oecialitï¿oe des vieux films, qui ne manquent pas d'int ï¿oerï¿oet, soit dit en

> passant.

Une copie vidï¿oeo d'un document pellicule datant des annï¿oees t rente n'est

pas pour autant une vidï¿oeo des annï¿oees trente...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siï¿oecles de civilisation et,

cependant, aucun rï¿oegime ne rï¿oesisterait ï¿oe deux mois d e vï¿oeritï¿oe..."

L.F. Cï¿oeline (1933)