Le bazard avec le nouveau serveur de LaPoste.net

2 réponses
olivier.marti
Bonjour,

J'ai un compte mail sur laposte.net, auquel j'accède en IMAP avec Apple
Mail (Mac OS X 10.4.10)

En rentrant de vacances, je constate un sacrés bazard sur ce compte :
toutes les boîtes IMAP apparaissent comme des sous-boîtes de la boîte
d'entrée.

Je n'ai plus de dossier "La Poste" avec mes sous-dossier. C'est assez
désagréable : i) ça ne se présente plus comme mes autres compte. ii)
plus moyen de faire un tri automatique, car Apple Mail refuse d'envoyer
des messages dans ces sous boîtes (elles n'apparaissent pas comme choix
quand on ajuste une règle de tri).

Ce type de présentation apparaît aussi si j'utilise Thunderbird.

Quelqu'un aurait trouver la façon de récupérer la présentation standard
?

Olivier

2 réponses

ludovic.cynomys
Olivier Marti wrote:

J'ai un compte mail sur laposte.net, auquel j'accède en IMAP avec Apple
Mail (Mac OS X 10.4.10)

En rentrant de vacances, je constate un sacrés bazard sur ce compte :
toutes les boîtes IMAP apparaissent comme des sous-boîtes de la boîte
d'entrée.

ben, ils ont fait pas mal de changements "nouvelle messagerie" qu'ils
disent

console-toi, ça ne marche plus en POP non plus ;->
(voir mon message dans fr.comp.sys.mac.communication)

j'ai recréé une BAL, mais a 'arche pô...

en passant par leur webmail, j'ai mis une réponse au message indiquant
la mise en route de la "nouvelle messagerie", et ç'a marché du feu de
Dieu : "votre message n'a pas pu être distribué"

bon, je sens que les comptes concernés vont bientôt migrer ;->>

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

ludovic.cynomys
Le Moustique wrote:

As-tu vérifié les paramètres de ton compte, ainsi que le réglage de
l'antispam de laposte.net?

oui, j'ai changé un réglage (qu'avait changé tout seul, ou de mon fait,
pas compris...) bref ça remarche :-)

voir fr.comp.sys.mac.communication

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?