[BB5A] Petit jeu instructif

Le Papapapy
Tout d'abord, un peu de sérieux.
Le match de la journée.
Classer 10 moyens de contraception du plus efficace au moins efficace.
Ils sont nuls les jeunes allemands.
À part la pilule en premier, et pour une équipe le thermomètre en dernier,
classement assez fantaisiste.
Les images de la performance.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB520040331B.html

Oui, je sais que vous les attendez, il y en a de chouettes ce coup-ci.
Pour commencer le week-end en forme.
Cette fois c'est Ramona qui s'y colle.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB520040331A.html

Le Papapapy.
(BB5videocaptureur © Garance)

1 2 3 4
Jac
"Le Papapapy" :

Cette fois c'est Ramona qui s'y colle.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB520040331A.html

C'est mieux quand ça bouge !
Mais merci quand même, c'est un apostolat que tes contributions !

Jac. (Faut commuter en 16/9 si on veut voir la nénette en entier).
Exelmans
** "Bonjour bonsoir" *Le Papapapy*,
rofl tu disais donc... rofl

Architecte : Le lavabo fait assez moyen avec le carrelage !
Distrait : Ce rideau de douche quelle élégance !
Terre à terre : Pour ce qu'on en a à faire, elle devrait plutôt se laver le
cul !
Prude : Elle a un très beau... bijou au cou !
Patissier : Pas mal roulée et sans brioche !
Pratique : Elle ne passerait pas la nuit dans la baignoire !
Sentier : Copie vite la coupe du maillot !
Laguefeld : Où est son mec ?
Obélix : Ils sont fous ces romains !
Aseptisé : Pourquoi n'a-t-elle pas changé de serviette ?
Ecolo : On dirait un joli paysage dans la glace !
etc.

--
Ex.
____________________
Exelmans
** "Bonjour bonsoir" *Jac*,
rofl tu disais donc... rofl

et tourner l'écran à 90° !
--
Ex.
____________________
Le Papapapy
Dans le message: 406d256d$0$16641$,
Exelmans a laissé jaillir de sa plume effilée:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB520040331A.html

Architecte : Le lavabo fait assez moyen avec le carrelage !
Distrait : Ce rideau de douche quelle élégance !

T'as pas bien suivi.
Elle est dans la partie "normalos", qui est la copie d'un appartement type
de l'ex-RDA.
Ça explique des choses.

Le Papapapy.
(Nanou est seule).
(Non, ne me remercie pas).
Le Papapapy
Dans le message: 406d25e5$0$16638$,
Exelmans a laissé jaillir de sa plume effilée:
Jac. (Faut commuter en 16/9 si on veut voir la nénette en entier).

et tourner l'écran à 90° !

Tant qu'on aura des écrans plats, ça ne va pas nous avancer à grand-chose.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

T'as pas bien suivi.
Elle est dans la partie "normalos", qui est la copie d'un appartement

type
de l'ex-RDA.
Ça explique des choses.

Je vois tout à fait une relation avec le film d'hier soir sur Arte
(surtout la scène où la mère et le fils mangent dans la cage de Max).
Même barreaux, même faune...

Jac.
Nanou
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

(Nanou est seule).

Pendant les 6 mois que durèrent l'absence de son époux, Nanou dut repousser
par toutes sortes de ruses les avances prétendants, qui, affirmant
qu'Olivier était mort, la pressaient de choisir un nouvel époux parmi eux...

Nanou
--
Pénélope
Le Papapapy
Dans le message: c4j9nb$sla$,
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :
(Nanou est seule).

Pendant les 6 mois que durèrent l'absence de son époux,

Plus que cinq mois.
Ça va mieux Nanou?

Le Papapapy.
(Dépêche-toi Exel).
Nanou
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Plus que cinq mois.
Ça va mieux Nanou?

Non, 6... Aout/Sept c'est à mon tour de m'absenter...

Nanou
--
Olivier savait qu'il pouvait compter sur toi pour prendre soin de moi, mais
je ne suis pas sûre qu'il entendait par là me refiler à quelqu'un d'autre
Le Papapapy
Dans le message: c4jam9$t68$,
[...]

Je suis un félon.
Et je compte te monnayer contre quelques solutions sur frje.

Le Papapapy.
(Exel, je crois que tu as mon adresse email).
1 2 3 4