BBC 4

3 réponses
jean-claude benson
Qonjour,

Quelqu'un aurait il une réponse ? Depuis plusieurs mois nous ne pouvons
plus capter BBC 4 comme nous captons journellement les autres chaînes de la
BBC : Les une,deux et trois ! sur Astra.

Sinon une réponse, peut-être un conseil : Où pourrions nous nous adresser
pour ce renseignement ! Merci.

3 réponses

NOSPAM
"jean-claude benson" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d5081b8$0$7690$

Qonjour,

Quelqu'un aurait il une réponse ? Depuis plusieurs mois nous ne pouvons
plus capter BBC 4 comme nous captons journellement les autres chaînes de la
BBC : Les une,deux et trois ! sur Astra.

Sinon une réponse, peut-être un conseil : Où pourrions nous nous adresser
pour ce renseignement ! Merci.

bonjour,

si tu parles de BBCFour, je viens de zapper et je te rassure elle est
toujours visible (je suis en IDF).
vérifie si le transpondeur 10803 est bien en mémoire, avec les autres
chaines:
http://fr.kingofsat.net/pack-freesat.php

BBC4 n'existe a priori que sur un seul transpondeur, contrairement à BBC1, 2
déclinées pour tous les pays du royaume...

olivier
Thierry VIGNAUD
On Tue, 8 Feb 2011 00:35:19 +0100, "jean-claude benson"
wrote:

Qonjour,

Quelqu'un aurait il une réponse ? Depuis plusieurs mois nous ne pouvons
plus capter BBC 4 comme nous captons journellement les autres chaînes de la
BBC : Les une,deux et trois ! sur Astra.

Sinon une réponse, peut-être un conseil : Où pourrions nous nous adresser
pour ce renseignement ! Merci.

Si tu suivais la chaîne je suppose que tu sais qu'elle n'émet qu'en
soirée (20H00-05H00) heure française et se partage le canal satellite
avec CBeebies en journée.

Il y a eu à l'automne dernier pas mal de modifications sur les canaux
diffusant les chaînes de la BBC, comme celles d'ITV sur 28,2° est. et
donc il n'y a rien d'automatique il faut remémoriser les chaînes
lorsque les condidtions d'émisson ont changé.

Sachant que les 2 chaînes ont un SID différent, malgré des PID audio
et vidéo identiques, elles doivent être mémorisées chacune de manière
indépendante, durant leur tranche d'émission. Mémoriser en journée
CBeebies ne permettra pas en soirée le passage automatique vers BBC
Four.

Le détails des transpondeurs en clair pour 28,2° est se trouve ici sur
fond jaune clair :
http://www.lyngsat.com/28east.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Tue, 8 Feb 2011 00:35:19 +0100, "jean-claude benson"
wrote:

Qonjour,

Quelqu'un aurait il une réponse ? Depuis plusieurs mois nous ne pouvons
plus capter BBC 4 comme nous captons journellement les autres chaînes de la
BBC : Les une,deux et trois ! sur Astra.

Sinon une réponse, peut-être un conseil : Où pourrions nous nous adresser
pour ce renseignement ! Merci.

Si tu suivais la chaîne je suppose que tu sais qu'elle n'émet qu'en
soirée (20H00-05H00) heure française et se partage le canal satellite
avec CBeebies en journée.

Il y a eu à l'automne dernier pas mal de modifications sur les canaux
diffusant les chaînes de la BBC, comme celles d'ITV sur 28,2° est. et
donc il n'y a rien d'automatique il faut remémoriser les chaînes
lorsque les condidtions d'émisson ont changé.

Sachant que les 2 chaînes ont un SID différent, malgré des PID audio
et vidéo identiques, elles doivent être mémorisées chacune de manière
indépendante, durant leur tranche d'émission. Mémoriser en journée
CBeebies ne permettra pas en soirée le passage automatique vers BBC
Four. C'est sur la fréquence 10,803 GHz H qu'il faut chercher la
chaîne.

Le détails des transpondeurs en clair pour 28,2° est se trouve ici sur
fond jaune clair :
http://www.lyngsat.com/28east.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud