bbdb ne fonctionne plus

3 réponses
Ph. Ivaldi
Bonjour,

Y-a-t-il eu des changements récemment dans bbdb ?
Les fonctions bbdb et bbdb-insinuate-gnus n'existent plus chez moi.
j'ai dû mettre un (defun bbdb-insinuate-gnus nil) dans mon gnus.el pour
pouvoir démarrer gnus mais, évidement, je n'ai plus accès à mes
adresses…
Je n'ai pourtant aucun bbdb-insinuate-gnus dans mes fichiers de
configuration.

M-x locate-library <ret> bbdb <ret>
Library is file /usr/share/emacs-snapshot/site-lisp/bbdb/bbdb.elc

M-x bbdb-version <ret>
BBDB version 2.36 devo

M-x emacs-version <ret>
GNU Emacs 24.0.50.1 (i486-pc-linux-gnu, GTK+ Version 2.18.7) of
2010-03-11 on elegiac, modified by Debian

--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/

3 réponses

steph
Ph. Ivaldi writes:
Bonjour,

Salut,

Y-a-t-il eu des changements récemment dans bbdb ?
Les fonctions bbdb et bbdb-insinuate-gnus n'existent plus chez moi.
j'ai dû mettre un (defun bbdb-insinuate-gnus nil) dans mon gnus.el pour
pouvoir démarrer gnus mais, évidement, je n'ai plus accès à mes
adresses…

Depuis la dernière mise à jour, bbdb en debian testing ne fonctionnant pas
non plus chez moi, j'utilise celui de sid sans problème.

$ apt-cache policy bbdb
bbdb:
Installé : 2.35.cvs20080316-5
Candidat : 2.35.cvs20080316-5
Table de version :
*** 2.35.cvs20080316-5 0
500 http://ftp2.fr.debian.org sid/main Packages
100 /var/lib/dpkg/status
2.35.cvs20080316-4 0
990 http://ftp2.fr.debian.org testing/main Packages

De plus, je te conseille de lire le README.debian car la méthode
d'initialisation a changé.

@+
--
steph
Ph. Ivaldi
Le 19 mars 2010, steph écrivit :

Ph. Ivaldi writes:
Y-a-t-il eu des changements récemment dans bbdb ?
Les fonctions bbdb et bbdb-insinuate-gnus n'existent plus chez moi.
j'ai dû mettre un (defun bbdb-insinuate-gnus nil) dans mon gnus.el pour
pouvoir démarrer gnus mais, évidement, je n'ai plus accès à mes
adresses…

Depuis la dernière mise à jour, bbdb en debian testing ne fonctionnant pas
non plus chez moi, j'utilise celui de sid sans problème.

Tout semble être rentré dans l'ordre avec la dernière mise à jour.
--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/
Phil Pham
Salut,

Ph. Ivaldi a écrit :

Tout semble être rentré dans l'ordre avec la dernière mise à jour.

Merci pour l'info! Et hop «aptitude unhold bbdb»
--
Cordialement, Phil Pham