bcp de TCD!!!

figwer Philippe
Bonjour!
ayant beaucoup de TCD se rapportant à la même source de données, j'aimerai
savoir il est possible de
limiter la taille du classeur Excel ?...
j'ai déjà eu il y a longtemps une boite de dialogue me demandant si je
voulais diminuer la taille du classeur en faisant comme tel mais je n'ai
plus jamais cette boite de dialogue surprise!!!

merci pour l'info

LeSteph
Il est possible qu'en réinstallant excel cela fonctionne
de nouveau mais je n'en suis pas sûr du tout
En revanche tu peux sans difficulté enregistrer le isolément
un classdeur contenant un simple TCD basé sur les datas qu'il enregistre dès
sa création
tu noteras que si tu double clicque sur un montant de ton tcd tu obtiens une
extraction des datas correspondants .
c'est valable pour la totalité des enregistrements d'origine.
OK
maintenant le PB
si tu remets à jour le tableau d'origine
les datas hérités ne le sont pas
sauf si on réactualise sur sa source le TCD.

LeSteph