Bd en mode partagé

Le
vic
J'ai une bd en mode partag. Lorsqu'un 2e utilisateur
essai d'ouvrir la bd le message suivant apparat:
"The table "PROJETS" is already opened exclusively by
another user or it is already open throught the user
interface and cannot be manipulated programmatically".

J'ai vrifi et ma bd est bien en mode partag. Est-ce que
qq aurait une petite ide du problme? Je me creuse la
tte et je ne trouve pas. Merci pour votre aide
Maxence HUBICHE
Comme tu l'as dit :
"The table "PROJETS" is already opened exclusively by
another user ...

Donc le premier a dû ouvrir en exclusif...

Regardes dans les propriétés de la base si elle s'ouvre bien en partagé (par
défaut) et vérifies aussi que le premier User a bien ouvert la base en mode
partagé. Enfin, s'il y a des sécurités de mises en place, désactive
l'ouverture en exclusif si c'est possible.

Ciao :)
======================================== Maxence HUBICHE
Formateur & développeur indépendant
Rédacteur Access sur http://www.developpez.com
http://access.developpez.com/access/faq <<= Ici, la FAQ Access de
developpez.com

..
"vic" 634a01c40138$12a6bc90$
J'ai une bd en mode partagé. Lorsqu'un 2e utilisateur
essai d'ouvrir la bd le message suivant apparaît:
"The table "PROJETS" is already opened exclusively by
another user or it is already open throught the user
interface and cannot be manipulated programmatically".

J'ai vérifié et ma bd est bien en mode partagé. Est-ce que
qq aurait une petite idée du problème? Je me creuse la
tête et je ne trouve pas. Merci pour votre aide