BDC ne semble pas réliquer correctement avec emulateur PDC

1 réponse
Laurence Otelo
Bonjour,

Nous avons 2 sites reliés par une connexion à 1 Mo. Chaque site dispose d'un
DC windows 2003. En revanche, le rôle d'émulateur PDC est paramétré sur le DC
du site XXX.
Je soupçonne des problèmes de réplication entre le BDC du site YYY et
l'émulateur PDC du site XXX.

Existerait-il des utilitaires ainsi que les lignes de commande à utiliser
pour vérifier mon hypothèse?

Merci

cordialement

1 réponse

Gary B. (Channels) [MCP]
Bonjour,

Nous avons 2 sites reliés par une connexion à 1 Mo. Chaque site dispose d'un
DC windows 2003. En revanche, le rôle d'émulateur PDC est paramétré sur le DC
du site XXX.
Je soupçonne des problèmes de réplication entre le BDC du site YYY et
l'émulateur PDC du site XXX.

Existerait-il des utilitaires ainsi que les lignes de commande à utiliser
pour vérifier mon hypothèse?

Merci

cordialement

Bonjour,

Au pif, je dirais dcdiag ?

--
"Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer ."

Gary B. (Channels) - Microsoft MCP
Cyber-Rezo (Specialiste PME 2007)