BDD Access avec gestion d'utilisateurs et de droits

Isa
Bonjour,

J'ai un projet de BDD Access avec gestion d'utilisateurs, je m'explique :
Les utilisateurs devront se logguer (Login + mot de passe) et avoir accès,
selon les écrans / états, en lecture seule ou écriture.
Je n'ai jamais eu à faire ce genre de gestion.
Auriez-vous un site avec un tutoriel expliquant ceci ou des exemples de BDD
l'utilisant ?
D'avance je vous remercie.

Michel_D

http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm